Système d'exploitation effacé dorineinf - Dernière réponse le 11 août 2016 2 réponses Bonjour, J'ai voulu remettre mon ordi à une version antérieure et je n'ai plus mon système d'exploitation. Au départ c'était Vista (la clé est sous le portable) et j'avais maintenant Win 7. Comment récupérer le système d'exploitation ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Dxfreed Salut, Regarde sur le web pour un iso de le version de windows que tu souhaites. Tu grave l'iso sur un dvd et l'installation ce fera seul . Réponse 2 / 2 poupougne13 Bonjour.... J'ai voulu remettre mon ordi à une version antérieure : tu as fait quoi, exactement ? Discussions similaires Qu'es ce que le système d'exploitation FreeDOS Nepra Texte qui s'efface en écrivant -Romane- l'administrateur système a configuré la polit lc33520 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Dxfreed Salut, Regarde sur le web pour un iso de le version de windows que tu souhaites. Tu grave l'iso sur un dvd et l'installation ce fera seul .
Réponse 2 / 2 poupougne13 Bonjour.... J'ai voulu remettre mon ordi à une version antérieure : tu as fait quoi, exactement ?