Connecté à internet mais impossible d'y acceder
Aslanian52
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà, depuis le formatage de mon pc (un Vaio sous Vista) j'ai un gros problème, je suis bel et bien connecté à internet, mais sur le navigateur aucune page ne s'affiche. J'ai essayé avec le câble ethernet, le réseau Wi-fi, la 4G avec mon smartphone en modem USB, la 4G avec partage de connexion en Wi-fi, mais rien n'y fait. J'ai essayé de reformater l'ordinateur, mettre à jour mes pilotes réseau, vider cache DNS, ... mais rien n'y fait :/
Je suis vraiment à bout de nerf car c'est la 3e fois que je reformate et il y a toujours le même problème.
Je tiens à préciser que j'ai les disque de réinitialisation système mais mon pc les lit comme vierge :/, alors je reformate en passant par le centre de réinstallation Vaio
J'attend vos conseils avec impatience :p
Je suis vraiment à bout de nerf car c'est la 3e fois que je reformate et il y a toujours le même problème.
Je tiens à préciser que j'ai les disque de réinitialisation système mais mon pc les lit comme vierge :/, alors je reformate en passant par le centre de réinstallation Vaio
J'attend vos conseils avec impatience :p
A voir également:
- Connecté à internet mais impossible d'y acceder
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
- Gps sans internet - Guide
- Roger veut sauvegarder ses fichiers personnels en ligne pour y accéder de n’importe quel poste connecté à internet. nommez un service en ligne qu’il peut utiliser. ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour..
Dans un premier temps, vérifiez, si vous avez un antivirus , que votre navigateur est bien autorisé..
Sinon exécutez cette opération...
Cliquez sur Démarrer
Cliquez sur Exécuter
Tapez cmd puis cliquez sur OK
Tapez ceci dans l'invite de commande MS-DOS : netsh winsock reset all
.Tapez sur le bouton Entrer de votre clavier
Redémarrez votre ordinateur
Testez votre accès internet en lançant Internet Explorer
Dans un premier temps, vérifiez, si vous avez un antivirus , que votre navigateur est bien autorisé..
Sinon exécutez cette opération...
Cliquez sur Démarrer
Cliquez sur Exécuter
Tapez cmd puis cliquez sur OK
Tapez ceci dans l'invite de commande MS-DOS : netsh winsock reset all
.Tapez sur le bouton Entrer de votre clavier
Redémarrez votre ordinateur
Testez votre accès internet en lançant Internet Explorer