Mise à jour interminable
NeypiGaming
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
NeypiGaming Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NeypiGaming Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir à tous,
Voilà je vous explique mon problème avec en prime en screen du problème.
Mon pc me demande de faire 5 mises à jours, auxquelles bien-sûr je dis oui, sauf que ces mises à jours très légères (La plus lourde fait 12 mo) je les ai lancé hier soir dans les alentours de 22h. J'aimerai savoir pourquoi ces mises à jours sont toujours à 0% ? Est-ce que mon pc a un problème ? C'est mon outil de travail principal, même si je change de pc dans 1 mois je ne peux pas laisser se problème comme ça.

Merci d'avance pour les réponses ;)
Voilà je vous explique mon problème avec en prime en screen du problème.
Mon pc me demande de faire 5 mises à jours, auxquelles bien-sûr je dis oui, sauf que ces mises à jours très légères (La plus lourde fait 12 mo) je les ai lancé hier soir dans les alentours de 22h. J'aimerai savoir pourquoi ces mises à jours sont toujours à 0% ? Est-ce que mon pc a un problème ? C'est mon outil de travail principal, même si je change de pc dans 1 mois je ne peux pas laisser se problème comme ça.

Merci d'avance pour les réponses ;)
A voir également:
- Mise à jour interminable
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Déjà reboot le PC ca peut pas faire de mal.
Ensuite désactiver windows update dans les Services.msc puis le réactiver.
Et relancer vos mises à jour.
Mais si vous changez de PC bientôt pas besoin de faire des mises à jour. Ca doit sûrement être des updates de télémétrie inutiles.
Ensuite désactiver windows update dans les Services.msc puis le réactiver.
Et relancer vos mises à jour.
Mais si vous changez de PC bientôt pas besoin de faire des mises à jour. Ca doit sûrement être des updates de télémétrie inutiles.
NeypiGaming
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
35
J'ai fais ce que vous avez dis et rien ne se fait,toujours 0% en 1h..