Impossibilité de recherche sans fin windows vista update
danv
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis le mois de juin 2016, Microsoft Security Essentials ne me propose plus les mises à jour importantes de Windows vista édition familiale.
Actuellement, je recherche les mises à jour facultatives, toujours à partir de Microsoft Security Essentials.
Pourquoi n'y a t'il plus de mises à jour importantes à installer sous le système d'exploitation Windows vista édition familiale ?
Merçi à la communauté de me faire part de leur savoir pour m'indiquer la nouvelle démarche pour pouvoir télécharger les mises à jour importantes.
Je vous en remercie d'avance,
Cordialement,
D. VALETTE
Depuis le mois de juin 2016, Microsoft Security Essentials ne me propose plus les mises à jour importantes de Windows vista édition familiale.
Actuellement, je recherche les mises à jour facultatives, toujours à partir de Microsoft Security Essentials.
Pourquoi n'y a t'il plus de mises à jour importantes à installer sous le système d'exploitation Windows vista édition familiale ?
Merçi à la communauté de me faire part de leur savoir pour m'indiquer la nouvelle démarche pour pouvoir télécharger les mises à jour importantes.
Je vous en remercie d'avance,
Cordialement,
D. VALETTE
A voir également:
- Impossibilité de recherche sans fin windows vista update
- Windows update bloqué - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Bonjour
Ce problème semble toucher beaucoup d'utilisateurs de Vista (perso, j'ai renoncé sur un portable que je n'utilise que pour des sauvegardes et comme secours en cas de "pépin")
Regardes les pistes données ici :
https://www.malekal.com/windows-update-bloque-sur-windows-vista/
@+
(ps : courant 2017, il n'y aura plus de mises à jour pour Vista)
Ce problème semble toucher beaucoup d'utilisateurs de Vista (perso, j'ai renoncé sur un portable que je n'utilise que pour des sauvegardes et comme secours en cas de "pépin")
Regardes les pistes données ici :
https://www.malekal.com/windows-update-bloque-sur-windows-vista/
@+
(ps : courant 2017, il n'y aura plus de mises à jour pour Vista)