Raccouci persistant malgré désinstallation du logiciel.
Résolu
kriktus
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai désinstallé un logiciel mais le raccourci est resté sur mon bureau et je n'arrive pas à le supprimer car selon l'ordi "l’élément est introuvable".
Comment faire ?
j'ai désinstallé un logiciel mais le raccourci est resté sur mon bureau et je n'arrive pas à le supprimer car selon l'ordi "l’élément est introuvable".
Comment faire ?
A voir également:
- Raccouci persistant malgré désinstallation du logiciel.
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Voici un outil qui règlera le souci :
►►https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=Ccleaner&cur=1&url=%2F◄◄
Et petit tuto en image cliquable pour agrandissement en taille réelle :

PS : La version de Ccleaner présente sur cette image n'est plus d'actualité mais les fonctions et manipulations sont toujours identiques.
Un petit retour d'infos serait le bienvenu après le nettoyage, merci d'avance ;-)
Cdlt et bonne soirée ;-)
Voici un outil qui règlera le souci :
►►https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=Ccleaner&cur=1&url=%2F◄◄
Et petit tuto en image cliquable pour agrandissement en taille réelle :

PS : La version de Ccleaner présente sur cette image n'est plus d'actualité mais les fonctions et manipulations sont toujours identiques.
Un petit retour d'infos serait le bienvenu après le nettoyage, merci d'avance ;-)
Cdlt et bonne soirée ;-)
J'ai suivi ta procédure, hélas le raccourci est toujours là. Peut-être faut-il que je redémarre je fais ça et je te recontacte après.
Parfois un seul passage Ccleaner dans le registre ne suffit pas tellement il y des vieilles clés manquantes ou inutilisées, si cette manip n'a jamais été faite sur ton PC, il se peut que tu doives t'y reprendre 2 à 3 fois pour qu'au final l'analyse affiche un écran vierge de toutes vieilles clés;-)
Et pas de quoi, avec plaisir ;-)
Cdlt et bonne soirée ;-)