Comment supprimer l' ouverture auto sous vista

Marc 93 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marc 93 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,je viens d'acquérir un PC portable avec Windows Vista installé, et il y à une fonction qui m'énerve dure, comment peut t'on supprimer OU empêcher l'ouverture automatique des pages lorsque que le curseur passe simplement dessus, SANS avoir cliqué OU double cliqué sur celle-ci .. Merci à lui si quelqu'un à déjà trouvé la solution..Bonne journée à tous..
A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

salut tu parles sous un navigateur?
0
Marc 93 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci déjà de me répondre,Non pas spécialement, je veut juste dire, que même sans avoir ouvert de navigateur, c'est pareil, dès que je déplace sur l'écran le curseur et qu'il s'arrête sur quelque chose ( EXP: un icône dans la barre des tâches), et bien ça s'ouvre tout seul, sans avoir cliqué dessus, et c'est ça que je voudrais supprimer..
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Marc 93 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca te le fait depuis combien de temp?
0
Marc 93 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Depuis que je l'ai, et celui de mon voisin est pareil
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Marc 93 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il a vista aussi?
0
Marc 93 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, lui aussi
0