Office 2007 pose beaucoup de problèmes...

Fermé
Cyrlatic363 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 16 sept. 2016 à 16:57
Cyrlatic363 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 28 sept. 2016 à 19:01
Bonjour, Il y a déjà un bon moment que cela dure et j'ai fait plusieurs interrogations sur différents forums mais sans obtenir de réponse. Je possède le logiciel Microsoft Office Famille et Etudiant 2007. Au début il fonctionnait très bien et je n'avais pas de problème mais depuis un an ou deux il y a plusieurs points qui se dégradent.
Premièrement au niveau de l'imprimante, avec Word et Excel celle-ci n'imprime pas entièrement les pages (seulement 1 ligne sur 2) et elle ne le fait qu'avec ces deux logiciels donc cela ne vient pas de son pilote qui a d'ailleurs été mis à jour. D'autre part depuis quelques jours lorsque je veux enregistrer dans Word quelques lignes glanées sur internet, celui-ci l'enregistre dans un fichier DOCX donc illisible après coup.
En fait il y a sans arrêt quelque chose de nouveau qui cloche. Cela provient-il uniquement de Office qui ne s'adapte pas ou plus ou alors est-ce que le système d'exploitation est également en cause (cela le fait également avec Windows XP) ?
Merci, cordialement

A voir également:

1 réponse

Cyrlatic363 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 2
28 sept. 2016 à 19:01
Salut,
Oui c'est bizarre, je pensais que c'était un forum d'aide mais je m'suis trompé. C'est vrai qu'à l'heure actuelle il vaut mieux passer son temps devant la téloche avec sa caisse de bière.....!
Arrivederchi Roma
0