Reformater Windows Vista

alicedespi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un portable Windows Vista Edition familiale Premium de AKOYA, j'ai jeté plein de fichiers et dossiers car l'ordi ramait trop, depuis j'ai de gros problèmes : au démarrage il me dit "Settings.ini est actuellement utilisé par un autre processus...) il note aussi que" Catalyst Control Centre : Host application a cessé de fonctionner..." en fait l'ordi marche en gros connexion internet, mais quand je veux mettre un clef USB ou mon portable pour copier un MP3 ou une photo... il marque : "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action...". Au niveau restauration ça ne marche pas, pas moyen de revenir en arrière... soit je pensais à un formatage mais ne sais pas trop comment faire.
Vous remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

superbarnis Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour,
avant de penser formater avez vous les cd ou dvd?
de vista ansi que vos logiciel et cle licence.

ou avez vous une partition recovery ?

0
alicedespi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai le CD Médium mais je ne sais pas ou sont les clefs de licence.
0
superbarnis Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

le cd medium me dit rien c'est le cd livre avec certainement
avant de formater conserver tout vos fichiers ,photos ect.. ou mettez les sur une autre parttion que vista

0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Tapote sur la touche F11 dès le démarrage du pc, ceci devrait te mener à la restauration usine, c'est à dire le pc sera en l'état où il était lorsque tu l'as acheté.

cordialement
0