Plus de son dans mon PC

Fermé
Pascal74 - 30 oct. 2016 à 19:35
 Pascal74 - 31 oct. 2016 à 19:20
Bonjour,
Je n'ai plus de son dans mon pc équipé de Windows Vista, le logo placé en bas de l'écran est bien activé, pouvez-vous m'aider à résoudre le problème, s'il vous plait? Par ailleurs, j'ai essayé de m'inscrire mais impossible, dans l'attente de vous lire, cordialement



A voir également:

2 réponses

azurix Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016
30 oct. 2016 à 21:18
bonjour

essaye de mettre a jour ton ordinateur

ou-bien regarde dans >panneau de configuration >Système et sécurité >système >gestionnaire de périphérique et regarde si le périphérique son et a jour
0
Bonsoir,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse.

Je me suis rendu dans le gestionnaire de périphérique, le périphérique son est à jour et un message m'indique qu'il fonctionne bien.

Concerrnant les mises à jour de mon ordinateur, aucunes mises à jour me sont proposées lorsque je me rends dans Windows Update.

Par ailleurs, je me dois de t' indiquer que je fonctionne avec le système d'exploitation Vista Edition Familiale Basique Service Pack 2.

Enfin, Microsoft indique la fin des mises à jour du Service Pack 2 support standard le 10 avril 2012 et la fin du support étendu le 11 avril 2017.

Qu'en penses-tu à ce stade, tout en sachant que je n'ai toujours pas de son?

Dans l'attente, cordialement

Pascal74
0