Sims 2 et vista bien instaler mais bug apres

Fermé
Bella - 5 mars 2008 à 16:34
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 27 mars 2008 à 15:26
Bonjour,
Il se trouve que j'ai enfin reussi a me procurer le CD des sims 2, trois moi que je voulais y jouer mais voilail ne marche pas !!!
Je vous explique l'installation se passe sans soucis aparents tout va bien les icones sont instalés les dossier creer. Malheureusement quand je lance le jeu il me dit "qu'il y a un probleme de compabilité"
J'ai evidament essayer de le mettre en mode de compatibilité XP et en administrateur mais rien n'y fait : le jeu se lance mais se bloque des le debut sur l icone de E-game (je precise j'entend le son de E-games puis plus rien)
J'ai aussi essayer de telecharger le patch pour DVD (possedant la version DVD) et lorque je lance le patch les mises a jour se lance et au bout d un cour instant me dis qu'il y a ereur et donc que la mise a jour ne c'est pas faite.
Je suis perdu je commence a peter litteralement un cable aidez moi s'il vos plais.

Merci d'avance
Bella
A voir également:

13 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
5 mars 2008 à 16:39
desinstalle tout, redemarre.
coupe le firewall, antivirus, tout ou presque.
lance le gestionnaire de taches (ctrl alt sup), dans processus, fais terminer à toutes les lignes ou il y a ton nom, sauf explorer.exe
la tu installes dans l'ordre les sims 2, puis le patch. (et la suite si tu en as d autres)
1
youn9275 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 4
5 mars 2008 à 16:42
desinstalle le jeu , redémarre , reinstalle le puis applique le patch de mise a jours que tu trouveras sur ce site :
http://thesims2.ea.com/update/index.php voila j'espere que ca marcheras a bientot .
1
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
5 mars 2008 à 17:02
c'est parce qu il y a un programme qui fonctionne qui empeche l installation.
as tu bien tout arreté avnt d installer ?
1
5 mars 2008 à 23:06
tu recommences sauf que là, en plus tu regardes dans l onglet processus et tu cherches les lignes windows defender.
tu regardes le statut et tu le mets sur arreter.
je réitere en disant qu il y a quelque chose sur ton pc qui empeche l installation.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 mars 2008 à 10:27
le jeu des sims2 est mal installé mais sans donner de message d 'erreur.
et vu qu il est mal installé, le patch refuse de se mettre dessus.
1
rien a dirre
1
27 mars 2008 à 15:26
il faut installer le patch sur le site des sims2
1
Ca ne marche toujours pas :'(
Je commence a desepérée ^^
0
Non j ai laisser internet explorer :/
0
Ca marche toujours pas :'( que faire
0
Window defender est desactiver mais j ai toujours le probleme du : "une erreur est srvvenue lors de l instalation des mise a jour" quand au jeu il ne veux toujours pas aller plus loin
0
Et bien j ai arreter tout les programme que mon ordi a bien voulu me laisser arreter. J ai desinstalé et reinstalé les sims 2 et j ai toujours mon probleme de compatibilité, je met lancer le programme et ca me bloque toujours au E-games -_- Quand au patch il s'obstine a ne pas vouloirs s intaler
Je commence a deseperé
0
je vien d'achter le cd sims 2 bonne affaire, l'installation c'est passer nikel sauf ke maintenant je paux pas y jouer parce ke quand je met le cd dans mon lecteur et ke je lance le jeu au de 10 sec il me dit "veuillez inserer le bon cd" je comprends pas parce ke c le bon cd ki es dans le lecteur.....

Si kelkun peu maider....;

merci davance !!!!
0