Retrouver mon vista du premier jour svp
Résolu
amelii3
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
J'ai trop de programme installer sur mon ordi vista familliale & je souhaiterai retrouver mon ordi come kan je l'ai acheté avec mon vista de base et sans les programmes que j'ai installer par la suite, enfaite je souhaite l'avoir comme le premier jour ou je l'ai eu, eceque c'est possible ? si oui dite moi comment m'y prendre svp !
J'ai trop de programme installer sur mon ordi vista familliale & je souhaiterai retrouver mon ordi come kan je l'ai acheté avec mon vista de base et sans les programmes que j'ai installer par la suite, enfaite je souhaite l'avoir comme le premier jour ou je l'ai eu, eceque c'est possible ? si oui dite moi comment m'y prendre svp !
A voir également:
- Retrouver mon vista du premier jour svp
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
12 réponses
si tu nas pas de cd commenc par sa
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
commence par desinstaller deja tout les programmes que tu veut plus
ensuite deux ou trois passes de nettoyage de fichiers avec ccleaner
puis nettoyage de registre plusieurs passes jusqua ce que tu ne trouve plus d'erreurs de registre
redemarrage ,a nouveau une verification des erreurs de registre et voila
mais tout ca ca ne te reinstallera pas vista ! mais ca va le nettoyer et lui redonner un petit coup de jeune
ensuite deux ou trois passes de nettoyage de fichiers avec ccleaner
puis nettoyage de registre plusieurs passes jusqua ce que tu ne trouve plus d'erreurs de registre
redemarrage ,a nouveau une verification des erreurs de registre et voila
mais tout ca ca ne te reinstallera pas vista ! mais ca va le nettoyer et lui redonner un petit coup de jeune
ha oui
la defragmentation generalement sert a reorganiser les fichiers situes sur le disque dur de facon optimale normalement sous vista la defragmentation est automatique et s'effectue a date et heures programmees
mais apres desinstallation de beaucoup de logiciels de suppression de fichiers etc (ce que va te faire c cleaner) il est important d'effectuer une defragmentation
pour le lancer tu tape ceci dans la barre de recherche du menu demarrer : dfrgui.exe
puis tu tape sur entree et tu verras le programme de defragmentation se lancer .
la defragmentation generalement sert a reorganiser les fichiers situes sur le disque dur de facon optimale normalement sous vista la defragmentation est automatique et s'effectue a date et heures programmees
mais apres desinstallation de beaucoup de logiciels de suppression de fichiers etc (ce que va te faire c cleaner) il est important d'effectuer une defragmentation
pour le lancer tu tape ceci dans la barre de recherche du menu demarrer : dfrgui.exe
puis tu tape sur entree et tu verras le programme de defragmentation se lancer .
plus de details sur la defragmentation si tu veut ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fragmentation_(Informatique)