Garder vista et instaler xp !!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu
el-yot -  
ghdj007 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ben j'ai petite keston a vous poser "j'ai un packard bell avec vista" et je voudrer instaler xp "et ne pas suprimer vista" est que c possible ??? car je crois ke avec le tatouage du disc dur je pense ke c imposiible !!!!! "tt simplement avoir 2 systeme d'exploitation" merci
A voir également:

4 réponses

sinseya

si c'est possible il suffit de faire deux partition
0
ghdj007 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oui c possible
il fi ke tu a deux partitions o moin
0
el-yot

et pour les pilot "car j'ai trouver que pour vista" est ce que il sont compatible avec xp
0
ghdj007 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oui je croix
0
sinseya

ca n'a rien a voir avec la compatibilité entre les deux tu installe xp sur la deuxime partition
0

oui exactement
0
el-yot

non!!! , pour les instaler dans l'xp "car j'ai trouver ke des pilote pour vista" est ce que je peux les instaler dans xp??
0

oui pe etre
pk pas
0