Les discussions

Scannage avec hp psc1410 sous vista

Bonjour, Je viens d'installer l'imprimante HP PSC 1410 sous Vista. Elle imprime très bien, mais malheureusement, elle ne scanne pas. Quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
la poyaude

Installation de windows vista

Résolu

Bonjourà tous ,j'aimerais installer le windows vista à mon pc portable ,mais j'ai entendu qu'il contient des erreurs ,est ce que ça est vrais?

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
bnihmed

De vista a xp

Bonjour, j'ai un pc de bureau acer xp media center je l'ai mi a jour vista et je veut repasser a xp j'ai un dvd de xp que j'ai fait quant je l'ai ac...

michel17

Vista et lecture de logiciels

Résolu

j'ai le système vista depuis peu et essaie de mettre d'anciens logiciels, en particulier un logiciel d'apprentissage de langue auralog: impossible y a...

cathy

Tutorial passez de xp a vista facilement

Résolu

Bonjour, Bonjour, Salut a tous ^^ Suite a de trés nombreux e-mail recus de votre part je vais détailler la marche a suivre pour passé de Vista a Xp...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote son vista

Bonjour, Tout d'abord merci de lire mon problème, j'ai un pc HP w5249.fr, tournant sous windows XP d'origine et maintenant j'ai instaler Windows Vist...

nitros

Sp1 vista

Bonjour, Savez-vous si le SP1 de vista prévoit une diminution des alertes de l'UAC ?? Je n'est rien trouver sur les divers site que j'ai visités. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Help!! aide pour logiciel photo sur vista

bonjour a tous cherche de l'aide pour savoir si il y a un logiciel spécial vista pour faire des montage photos style calendier,carte divers et montage...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
HeeroYuy

Ou pourai-je telecharger windows vista ou xp

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut telecharger windows vista ou xp le complet non le démostration gratuit aider moi s.v.p ...

Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
MAC OS_XP

Dual core center plante au démarage de vista

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi le logiciel MSI dual core center plante au démarrage de vista ?

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
siscourphee

Windows xp ou vista quand pas original ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà un site qui me plait bien, je me lance donc dans ce forum pour y trouver conseils ! J'ai windows xp mais qui est une copie ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
nat18

Probleme vista retour xp

Résolu

bonsoir, voila j'ais vista sur mon pc portable d'ou je suis entrein de rediger ce poste, mes voial je veut le metre sur XP et la sa charge tous nikel...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
VPO

Imposible d'activer vista avec vrai cle vista

Résolu

Bonjour, je narrive pas a activer vista avec la vrai cle il me disse que c'est une cle pirater jai vista premium merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote avec vista

bonjour, j'ai une webcam de marque omenex et elle marchait très bien sur mon ancien pc qui était un XP, maintenant j'ai Vista et ça ne veut pas foncti...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
tonia

Pb "trojan" windows vista

Résolu

Bonjour, voilà, donc tout à l'heur quand je surfais mon anti-virus m'a alerté en me disant qu'il détecté un "trojan". Donc je lui ai demandé de le s...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
ghost-vistasuk

Lancement 3d 2007 impossible sur vista

Résolu

Bonjour, nous avons archictecte et construction 3D 2007 et nous arrivons pas à l'ouvrir avec vista et le message suivant s'affiche shunimpl.dll mêm...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
eric

Avast et vista ???

Résolu

Bonjour, En ayant lu des post sur les forums de ccm j'aurais une question. Pensez-vous que Avast fonctionnera bien sous Vista ? Beaucoup d'utilisat...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
fabio38460

Comment desinstaller window vista en double

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC. Quand je l'est démarrer le programme d'installation de window c'est lancé et coupure d'éléctricté chez moi. Quan...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
soldierfx

Simple burner compatible avec windows vista?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le lecteur MZ-NH1 pour hi mini-disc, mais Simple Burner ne semble pas compatible avec Windows vista. Quelqu'un connaîtrait des s...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Bertrand du net

Remplacement de vista par xp

Bonjour, J'ai acheté unpc de bureau avec Vista, j'aimerais savoir si des personnes ont déjà tenter de remplacer Vista par xp, car Vista ne me convi...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
skanders

Pilote vista fm 801

Bonjour A quand un pilote fortemedia FM 801 pour windows Vista pro 64 bits? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
robinet

Installer windows xp et vista sur une machine

Bonjour, Je viens d'acquerir pour ma femme et moi deux ordinateurs portables HP, une HP Compaq 6710b et une HP Pavillon DV5000, le problème est le ...

yeyain

Spss 11,5 et windows vista

Bonjour, J'ai SPSS 11,5. Mon problème c'est ue je ne parviens pas à l'installer sur mon ordi (vista). A l'étape de la licence le windows vista n'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
houcinho

Comment mettre vista en xp

Bonjour, j aurai voulu savoir comment faire pour mettre windows xp a la place de mon vista basic car il n est ps super merci

skanders

Probleme vista et compatibilité pack 07avec..

Bonjour, Je viens d'acquerir un portable COMPAQ pr ne pas le citer (lol), avec systeme d'exploitaton Vista pREMIUM. J'ai tenté d'installer pack off...

Bertrand du net

Volet windows vista

Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message car l'ordi de mes parents a un petit problème avec le volet de Windows Vista, et pour cause : celui-ci ne s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
LA POYAUDE

Problème audio windows vista

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai acheté un nouveau pc (windows vista familial ) Et je n'arrive pas à avoir du son audio. J'ai cru que mes haut parleurs ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
l_intrus

Multiboot vista et xp sur une meme partition

Résolu

Bonjour, j'ai installer vista dans une meme partion que xp et le probleme est que mon winxp est dans un dossier windows.old j'aimerais simplement pou...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
skanders

Vista inspirat 2(refus d'installation )urgent

Bonjoru cher Internaute! Voilà qaund j'installe "Vista Inspirat 2" il se blocke au milieu de l'installation sans m'afficher un message d'ereur et m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
le kevin

Windows vista (tm)

Résolu

Bonjour, aprés avoir instalé le sp1 rc , windows vista tm version d'évaluation 6001 me marquait ca au bas a droite de mon bureau. ya til une s...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Clé vista possible

Fermé

Bonjour,g telecharger vista et j aimerai savoir comment on fait pour avoir une clé valide est ce possible pour que mon vista marche parse que je me vo...

Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb opengl avec ati radeon 9000 128 sous vista

Bonjour, cela fai deja plusieurs mois que je cherche une solution a mon probleme, j'ai une ati radeon 9000 128mb, et depuis que j'ai installé vista, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
el gringo

Printer hp3820 en partage avec vista

Bonjour, J'ai trois ordis reliés entre eux via un Hub-Modem Wifi. Deux (A+B) sont reliés au réseau via cable réseau classique et le troisième (C,u...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Renso

Pb wifi usb pour ps3 compatible vista

Bonjour,je viens d'acheter une clé "WIFI USB KEY for PS3" je n'arrive pas à trouver le pilote pour vista. Dès que je commence l'instalation rien ne ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
skanders

Adobe reader pb avec vista

Bonjour, J'ai acheté un portable avec windows vista, et quand je veux me servir de adobe reader 8, il me met le message suivant : Le contrat de li...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
orb42

Ordinateur neuf avec vista bloque, help !

Résolu

Bonjour, Ma copine a acheté un ordinateur portable tout neuf avec vista pré-installé dessus, et premier constat, le coté visuel (bien que pompé à M...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
bart91390

Passage à vista ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous win xp sp2 et je voudrais m'acheter windows vista. Est-ce une bonne idée de passer à windows vista (le prix n'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Leeloo

J'essaie d'installer limewire sur un vista

J'essaie d'installer LimeWire sur un portable Vista... J'ai NOD32 comme anti-virus... Il s'installe mais je ne suis pas capable de le lancer... J'a...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
junior

Windows vista

Bonjour, j'avais windows vista avant mais je l'ai désinstaller pour mettre XP mais je ne comprenais pas pourquoi des trucs comme msn ou meme internet...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Annelor

Pc cloneur et vista

salut a tous , je suis tout nouveau menbre depuis peu et j'ai besoin de vous. j'ai recement acheté pc cloneur et j'ai du changer de pc j'ai main...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
atliot1

Compatibilite catia et vista

Bonjour, je vien d acheter un pc avec vista et je narrive pas a instaler catia V5R18 le message d erreur est installing a 32-bit media on vista is...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ploplop1

Vista integral boite

Bonjour, Je désire me procurer vista ayant depuis un changement d'appareil des difficultés à activer mon XP pro pourtant original mais je pense e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Pepper

Probleme low id avec windows vista

Bonjour, voila je vous explique mon probleme, j'ai 2 pc chez moi un XP dans la chambre de mon petit frere (en wifi) et un Vista dans ma chambre en (w...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
NAd's

Vista

Bonjour, je souhaiterai mettre vista en xp es possible et comment merci de votre reponse et bonne année

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
skanders

Vista vers xp incompatibilite des drivers

Bonjour, je suis au bord de la dépression... J'ai voulu accélerer mon PC portable en passant de vista (d'origine) à XP et tout ne s'installe pas pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
jemarytoxane

Pb de reinstall xp après vista sur hp pavilio

Résolu

Bonjour, On m'a refilé un portable HP Pavilion 9000 (DV9310CA) sur lequel je devais enlever VISTA pour remettre XP. Je n'ai pas de CDs de drivers p...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
madamalys

Pb demarrage vista ....

Résolu

Bonjour, Mon pc tournait extremement bien,jusqu'a se soir ou en le demarrant j'ai constaté que l'ecran etait fortement saccadé.. impossible d'utilis...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
aleks

Vista tro lent

Bonjour, mon ordi rame kome jamé alor ki lé neuf des conseil svp internet tro lent pourtant g adsl

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
webernard

Limewire+vista

Bonjour, moi aussi le telechargement s arrete à 12 % .Pourriez vous m aidez SVP En référence à cette discussion

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Ameeliee

Vista option

Bonjour, j'ai un de mes ami qui avais windows xp sp2 puis il a télécharger un petit programme pour avoir les fonctionnalisé de vista et j'aimerais bi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
tribun
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 11 218