Les discussions
Scannage avec hp psc1410 sous vista
Bonjour, Je viens d'installer l'imprimante HP PSC 1410 sous Vista. Elle imprime très bien, mais malheureusement, elle ne scanne pas. Quelqu'un pe...
Installation de windows vista
RésoluBonjourà tous ,j'aimerais installer le windows vista à mon pc portable ,mais j'ai entendu qu'il contient des erreurs ,est ce que ça est vrais?
De vista a xp
Bonjour, j'ai un pc de bureau acer xp media center je l'ai mi a jour vista et je veut repasser a xp j'ai un dvd de xp que j'ai fait quant je l'ai ac...
Vista et lecture de logiciels
Résoluj'ai le système vista depuis peu et essaie de mettre d'anciens logiciels, en particulier un logiciel d'apprentissage de langue auralog: impossible y a...
Tutorial passez de xp a vista facilement
RésoluBonjour, Bonjour, Salut a tous ^^ Suite a de trés nombreux e-mail recus de votre part je vais détailler la marche a suivre pour passé de Vista a Xp...
Pilote son vista
Bonjour, Tout d'abord merci de lire mon problème, j'ai un pc HP w5249.fr, tournant sous windows XP d'origine et maintenant j'ai instaler Windows Vist...
Sp1 vista
Bonjour, Savez-vous si le SP1 de vista prévoit une diminution des alertes de l'UAC ?? Je n'est rien trouver sur les divers site que j'ai visités. ...
Help!! aide pour logiciel photo sur vista
bonjour a tous cherche de l'aide pour savoir si il y a un logiciel spécial vista pour faire des montage photos style calendier,carte divers et montage...
Ou pourai-je telecharger windows vista ou xp
Résolu/FerméBonjour, je veut telecharger windows vista ou xp le complet non le démostration gratuit aider moi s.v.p ...
Dual core center plante au démarage de vista
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi le logiciel MSI dual core center plante au démarrage de vista ?
Windows xp ou vista quand pas original ?
RésoluBonjour à tous ! Voilà un site qui me plait bien, je me lance donc dans ce forum pour y trouver conseils ! J'ai windows xp mais qui est une copie ...
Probleme vista retour xp
Résolubonsoir, voila j'ais vista sur mon pc portable d'ou je suis entrein de rediger ce poste, mes voial je veut le metre sur XP et la sa charge tous nikel...
Imposible d'activer vista avec vrai cle vista
RésoluBonjour, je narrive pas a activer vista avec la vrai cle il me disse que c'est une cle pirater jai vista premium merci d'avance
Problème de pilote avec vista
bonjour, j'ai une webcam de marque omenex et elle marchait très bien sur mon ancien pc qui était un XP, maintenant j'ai Vista et ça ne veut pas foncti...
Pb "trojan" windows vista
RésoluBonjour, voilà, donc tout à l'heur quand je surfais mon anti-virus m'a alerté en me disant qu'il détecté un "trojan". Donc je lui ai demandé de le s...
Lancement 3d 2007 impossible sur vista
RésoluBonjour, nous avons archictecte et construction 3D 2007 et nous arrivons pas à l'ouvrir avec vista et le message suivant s'affiche shunimpl.dll mêm...
Avast et vista ???
RésoluBonjour, En ayant lu des post sur les forums de ccm j'aurais une question. Pensez-vous que Avast fonctionnera bien sous Vista ? Beaucoup d'utilisat...
Comment desinstaller window vista en double
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC. Quand je l'est démarrer le programme d'installation de window c'est lancé et coupure d'éléctricté chez moi. Quan...
Simple burner compatible avec windows vista?
RésoluBonjour, J'ai acheté le lecteur MZ-NH1 pour hi mini-disc, mais Simple Burner ne semble pas compatible avec Windows vista. Quelqu'un connaîtrait des s...
Remplacement de vista par xp
Bonjour, J'ai acheté unpc de bureau avec Vista, j'aimerais savoir si des personnes ont déjà tenter de remplacer Vista par xp, car Vista ne me convi...
Pilote vista fm 801
Bonjour A quand un pilote fortemedia FM 801 pour windows Vista pro 64 bits? Merci.
Installer windows xp et vista sur une machine
Bonjour, Je viens d'acquerir pour ma femme et moi deux ordinateurs portables HP, une HP Compaq 6710b et une HP Pavillon DV5000, le problème est le ...
Spss 11,5 et windows vista
Bonjour, J'ai SPSS 11,5. Mon problème c'est ue je ne parviens pas à l'installer sur mon ordi (vista). A l'étape de la licence le windows vista n'a...
Comment mettre vista en xp
Bonjour, j aurai voulu savoir comment faire pour mettre windows xp a la place de mon vista basic car il n est ps super merci
Probleme vista et compatibilité pack 07avec..
Bonjour, Je viens d'acquerir un portable COMPAQ pr ne pas le citer (lol), avec systeme d'exploitaton Vista pREMIUM. J'ai tenté d'installer pack off...
Volet windows vista
RésoluBonjour à tous, Je poste ce message car l'ordi de mes parents a un petit problème avec le volet de Windows Vista, et pour cause : celui-ci ne s'aff...
Problème audio windows vista
RésoluBonjour tous le monde, J'ai acheté un nouveau pc (windows vista familial ) Et je n'arrive pas à avoir du son audio. J'ai cru que mes haut parleurs ...
Multiboot vista et xp sur une meme partition
RésoluBonjour, j'ai installer vista dans une meme partion que xp et le probleme est que mon winxp est dans un dossier windows.old j'aimerais simplement pou...
Vista inspirat 2(refus d'installation )urgent
Bonjoru cher Internaute! Voilà qaund j'installe "Vista Inspirat 2" il se blocke au milieu de l'installation sans m'afficher un message d'ereur et m...
Windows vista (tm)
RésoluBonjour, aprés avoir instalé le sp1 rc , windows vista tm version d'évaluation 6001 me marquait ca au bas a droite de mon bureau. ya til une s...
Clé vista possible
FerméBonjour,g telecharger vista et j aimerai savoir comment on fait pour avoir une clé valide est ce possible pour que mon vista marche parse que je me vo...
Pb opengl avec ati radeon 9000 128 sous vista
Bonjour, cela fai deja plusieurs mois que je cherche une solution a mon probleme, j'ai une ati radeon 9000 128mb, et depuis que j'ai installé vista, ...
Printer hp3820 en partage avec vista
Bonjour, J'ai trois ordis reliés entre eux via un Hub-Modem Wifi. Deux (A+B) sont reliés au réseau via cable réseau classique et le troisième (C,u...
Pb wifi usb pour ps3 compatible vista
Bonjour,je viens d'acheter une clé "WIFI USB KEY for PS3" je n'arrive pas à trouver le pilote pour vista. Dès que je commence l'instalation rien ne ma...
Adobe reader pb avec vista
Bonjour, J'ai acheté un portable avec windows vista, et quand je veux me servir de adobe reader 8, il me met le message suivant : Le contrat de li...
Ordinateur neuf avec vista bloque, help !
RésoluBonjour, Ma copine a acheté un ordinateur portable tout neuf avec vista pré-installé dessus, et premier constat, le coté visuel (bien que pompé à M...
Passage à vista ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous win xp sp2 et je voudrais m'acheter windows vista. Est-ce une bonne idée de passer à windows vista (le prix n'es...
J'essaie d'installer limewire sur un vista
J'essaie d'installer LimeWire sur un portable Vista... J'ai NOD32 comme anti-virus... Il s'installe mais je ne suis pas capable de le lancer... J'a...
Windows vista
Bonjour, j'avais windows vista avant mais je l'ai désinstaller pour mettre XP mais je ne comprenais pas pourquoi des trucs comme msn ou meme internet...
Pc cloneur et vista
salut a tous , je suis tout nouveau menbre depuis peu et j'ai besoin de vous. j'ai recement acheté pc cloneur et j'ai du changer de pc j'ai main...
Compatibilite catia et vista
Bonjour, je vien d acheter un pc avec vista et je narrive pas a instaler catia V5R18 le message d erreur est installing a 32-bit media on vista is...
Vista integral boite
Bonjour, Je désire me procurer vista ayant depuis un changement d'appareil des difficultés à activer mon XP pro pourtant original mais je pense e...
Probleme low id avec windows vista
Bonjour, voila je vous explique mon probleme, j'ai 2 pc chez moi un XP dans la chambre de mon petit frere (en wifi) et un Vista dans ma chambre en (w...
Vista
Bonjour, je souhaiterai mettre vista en xp es possible et comment merci de votre reponse et bonne année
Vista vers xp incompatibilite des drivers
Bonjour, je suis au bord de la dépression... J'ai voulu accélerer mon PC portable en passant de vista (d'origine) à XP et tout ne s'installe pas pas...
Pb de reinstall xp après vista sur hp pavilio
RésoluBonjour, On m'a refilé un portable HP Pavilion 9000 (DV9310CA) sur lequel je devais enlever VISTA pour remettre XP. Je n'ai pas de CDs de drivers p...
Pb demarrage vista ....
RésoluBonjour, Mon pc tournait extremement bien,jusqu'a se soir ou en le demarrant j'ai constaté que l'ecran etait fortement saccadé.. impossible d'utilis...
Vista tro lent
Bonjour, mon ordi rame kome jamé alor ki lé neuf des conseil svp internet tro lent pourtant g adsl
Limewire+vista
Bonjour, moi aussi le telechargement s arrete à 12 % .Pourriez vous m aidez SVP En référence à cette discussion
Vista option
Bonjour, j'ai un de mes ami qui avais windows xp sp2 puis il a télécharger un petit programme pour avoir les fonctionnalisé de vista et j'aimerais bi...