Vista a xp
marionks
Messages postés
258
Membre
Dernière intervention
-
charot -
charot -
Bonjour, alors voila pour mon stage je doit formater un pc toshiba satellite pro s 200 , il est neuf et sous vista et je dois le mettre sous xp.
j'ai donc télécharché sur le site de toshiba storag manager que j'ai mis sur une clé usb, après j'ai essayé de booter sur la clé impossible et lors du formatage quand il me dit que le disque n'est pas reconnu, rien ne s'installe a partir de la clé.
quelle est la manip à faire svp
j'ai donc télécharché sur le site de toshiba storag manager que j'ai mis sur une clé usb, après j'ai essayé de booter sur la clé impossible et lors du formatage quand il me dit que le disque n'est pas reconnu, rien ne s'installe a partir de la clé.
quelle est la manip à faire svp
A voir également:
- Vista a xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
cc je voudrais savoir komen je pouré ravoire du son sur mon ordi kar je ne pe pu mlire les video et ni ecoutrer de la musik alor jé racheté une carte grafique et je né tjr r1 pouré ton maider merci elodie
salut je ne suis pas experte c'est la premiere fois que je vais aider quelqu'un mais deja pour le son c'est les cartes sont qu'ils faut.
deja tu as xp ou vista ?
pour xp mais ca doit etre siimilaire pour vista
vas dans poste de travail
clique droit
propriété
materiel
gestionnaire de périphérique
et est ce que tu as des point d'interrogation jaune et si ou pour quel matériel ?
tu aurais du faire un autre post je pense car la mon probeleme n'est pas similaire au tiens
deja tu as xp ou vista ?
pour xp mais ca doit etre siimilaire pour vista
vas dans poste de travail
clique droit
propriété
materiel
gestionnaire de périphérique
et est ce que tu as des point d'interrogation jaune et si ou pour quel matériel ?
tu aurais du faire un autre post je pense car la mon probeleme n'est pas similaire au tiens