Hp 450 cd sous vista
dani
-
danieve Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danieve Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une imprimante hp 450 cd avec un pilote pour XP j'ai changé d'ordi et suis passé avec vista impossible de faire fonctionner mon imprimante si l'un de vous à la solution je prends merci
à bientôt Daniel
je possède une imprimante hp 450 cd avec un pilote pour XP j'ai changé d'ordi et suis passé avec vista impossible de faire fonctionner mon imprimante si l'un de vous à la solution je prends merci
à bientôt Daniel
A voir également:
- Hp 450 cd sous vista
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
1 réponse
avec vista il va detecter ton imprimante tout seul tu branche ton impr sur le pc puis panneau de configuration tu l ouvre et la tu fait ajouter un imprimante en haut dans la barre un fenêtre doit s ouvrir et la tu va voir un menu avec plusieurs non d imprimante tu sélectionne la marque puis rechercher le pilote
merci pour la réponse mais malheureusement j'ai essayé cette solution mais vista ne reconnais pas l'imprimante en totalité et c'est d'ailleurs le vendeur de mon imprimante qui m'a conseillé ce site pour trouver une solution
merci encore pour ton aide
cordialement Daniel