Reformater sous vista et pacard bell
Résolu
mako6
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrait reformater mon oprdinateur Pacard bell , car il a un virus .
Mon ordinateur est un pacard bell sous vista .
j'ai regardé sur les forum , et j'ai vu que il y a un truc a mettre sur un cd , je ne l'est pas trouvé .
Sachant que dans windows je connait rien du tous , pouvait vous me dire ou se trouve se fichier pour je le garde et puisse reformater mon ordinateur .
Merci
Je voudrait reformater mon oprdinateur Pacard bell , car il a un virus .
Mon ordinateur est un pacard bell sous vista .
j'ai regardé sur les forum , et j'ai vu que il y a un truc a mettre sur un cd , je ne l'est pas trouvé .
Sachant que dans windows je connait rien du tous , pouvait vous me dire ou se trouve se fichier pour je le garde et puisse reformater mon ordinateur .
Merci
A voir également:
- Reformater sous vista et pacard bell
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reformater pc - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Reformater clé usb - Guide
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
-- Effectivement les P Bell ont tous une Partition cachée qui sert à créer son CD MASTER car sans lui impossible de réinstaller XP ou VISTA. Dans démarrer - tous les programmes - tu dois avoir une ligne réservée à Packard Bell
avec des lignes dont une Smart restore mais surtout une ligne "Créer votre CD MASTER" Tu cliques dessus tu mets des Cd ou DVD (pour VISTA prévoit en au moins 3 DVD pour être tranquille et la procédure se lance (Si la partition cachée est toujours présente)... A+++
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
avec des lignes dont une Smart restore mais surtout une ligne "Créer votre CD MASTER" Tu cliques dessus tu mets des Cd ou DVD (pour VISTA prévoit en au moins 3 DVD pour être tranquille et la procédure se lance (Si la partition cachée est toujours présente)... A+++
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR