Transferer d' info d'1 pc vista vers un pc xp jpikatchu - Dernière réponse le 28 mars 2008 2 réponses Bonjour, merci de me dire comment il faut faire pour que je puisse transferer mes infos d'un pc vista vers un pc portable sous xpConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 seba_far j'ai deja essayé de mettre les 2 pc entre eux marche pas :paf: Réponse 2 / 2 la-fouine-cherche bha sa depend se que tu entend par transféré....... la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez. jpikatchu bah, des video des logitiels etc autrement que part clé usb, genre cable ethernet ou usb... Discussions similaires Transférer photos de l'iphone vers PC lou268 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 la-fouine-cherche bha sa depend se que tu entend par transféré....... la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez. jpikatchu bah, des video des logitiels etc autrement que part clé usb, genre cable ethernet ou usb...
jpikatchu bah, des video des logitiels etc autrement que part clé usb, genre cable ethernet ou usb...