Réinstaller xp après màj vista sans cd xp
Résolu
pirre_jean
Messages postés
4
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai installé une mise à jour de vista via un cd acheté en toute légalité et je souhaite revenir à XP mais je ne dispose de cd pour xp puisqu'il était déjà installé sur mon pc acheté en décembre 2006.Merci de me conseiller sur ce que je dois faire.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 XP d'origine sur PC
9 réponses
-
bonsoir,
vois avec le magasin ou tu la acheter mets toi en relattion avec ton sav tu aurais du crées cd de restauration qui te donne ton cd
a+ -
Bonsoir, est-ce que c'est un PC de marque? Si oui tu devrais avoir un ou des cds de restauration, en l'instal d'xp doit être sur ton disque dur sur une partition cachée qui n'est accessible que par le cd de réinstall. Tu as bien l'étiquette de licence collée sur ton pc? Parce que certains vendeurs peu scrupuleux installent windows sans prévenir l'utilisateur qu'il n'a pas la licence
-
A suivre! Vista est passé par là...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
y'a bien une méthode ici mais bon c'est pour ceux qui possèdes le cd d'XP pas Recovery.
Tout en bas de la page de ce lien.
http://translate.google.com/... -
Bonsoir,
verifies que tu ais toujours ta partition cachée.
Tu dois pouvoir restaurer xp en tapant une certaine touche au demmarrage de l'ordi.
Si vista a formaté entièrement le disque dur, dommage...
Au pire, emprunts un cd xp à un pote et installes le avec tes clés de licence. -
bonjour j'avais instaler vista avec une version piraté mais mon ordinateur m'indique que windows vista a expiret safait ke je ne peu plus rien faire lors de l'alumage de mon pc la seul chose que je puisse faire c'est d'ouvrire une page internet (soit disant pour acheter une licence) apart sa je ne peu rein faire et j'ai pas de cd d'instalation xp mais je sai qu'il est deja dans mon pc comment je peu faire pour retrouver xp sans cd d'instalation merci demetenir au courrant .
-
j'ai un HP Pavillon a6309.fr...j'essaye de creer les disques de recuperation avec des CD-R le systeme demarre le gravage semble demarrer mais s'arrete au 1er disque et l'ordi reste bloque le CD tournant sans cesse et toute commande est bloquee.D'ou ma question que faire?
-
Saut,
essaye en désactivant ton anti virus et n'utilise pas de cd rw, si c'est pareil tu contact le support HP il te dirons ce qu'il est possible de faire.