Installé vista sur hdd wd raptor
Résolu
marcososo
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
marcososo Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcososo Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite installe vista sur mon hdd wd raptor que je vient d'acheter,mais impossible d'aller au dela de 20% du formatage.
j'ais l'information suivante F en fichier RAW puis le disque n'apparait plus dans gestion des disque que faire?
merci l'aide serais le bien venu. j'ais à nouveau formater avec mon pc xp et en suite réinstaller sur mon pc vista,ou je le formate à nouveau et la en cour de formatage il disparait du fichier "gestion des disques"? et il n'est plus reconnu dans le bios.
cordialement
Marco
je souhaite installe vista sur mon hdd wd raptor que je vient d'acheter,mais impossible d'aller au dela de 20% du formatage.
j'ais l'information suivante F en fichier RAW puis le disque n'apparait plus dans gestion des disque que faire?
merci l'aide serais le bien venu. j'ais à nouveau formater avec mon pc xp et en suite réinstaller sur mon pc vista,ou je le formate à nouveau et la en cour de formatage il disparait du fichier "gestion des disques"? et il n'est plus reconnu dans le bios.
cordialement
Marco
A voir également:
- Installé vista sur hdd wd raptor
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
1) formatage du dd sur XP (lesteur de sur usb)
2) réinstallation sur le pc
3) si les mises a jour ce fond corectement c'est gagné
la je suis sur le pc concerné
si ça peut aider
marco