Sos windows vista
Résolu
lauso
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
lauso Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lauso Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila depuis des heures j'essaye de réparer une faute que j'ai faites , je crois. j'ai désinstaller un programme du coup quand par exemple quand je suis dans mesdocuments et que je clique sur le droit sur un fichier ou un film j'ai un message d'erreur qui apparait . Je site C:\Program Files\Pack securite\common\fps et en dessous error loading resources for : file not found en plus il faut cliquer au moins 4 a 5 fois pour le faire disparaitre. j'en peux plus comment faires pour réparer la connerie que j'ai faite. merci de m'aider.
voila depuis des heures j'essaye de réparer une faute que j'ai faites , je crois. j'ai désinstaller un programme du coup quand par exemple quand je suis dans mesdocuments et que je clique sur le droit sur un fichier ou un film j'ai un message d'erreur qui apparait . Je site C:\Program Files\Pack securite\common\fps et en dessous error loading resources for : file not found en plus il faut cliquer au moins 4 a 5 fois pour le faire disparaitre. j'en peux plus comment faires pour réparer la connerie que j'ai faite. merci de m'aider.
A voir également:
- Sos windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
fait un windows update
si ca change rien fait
invite de commandes en mode Administrateur (demarer CMD dans rechercher executer en tans qu'administrateur)
Copiez-collez cette fois, dans la fenêtre de commandes, la commande suivante:
sfc /scannow
si ca change rien fait
invite de commandes en mode Administrateur (demarer CMD dans rechercher executer en tans qu'administrateur)
Copiez-collez cette fois, dans la fenêtre de commandes, la commande suivante:
sfc /scannow
lauso
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
bonjour. j'ai essayé ta première solution le windows update mais toujours pareil par contre excuse moi mais je n'ai pas bien compris ce quil fallait faire pour la deuxième manip. peux tu m'expliquer plus en détail. merci pour ta réponse
biorn
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
38
>
lauso
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention