[Vista] Problème TV Tuner

Fermé
J-B - 11 avril 2007 à 04:47
 zouaoui - 26 mars 2008 à 16:44
Bonjour à tous!

Je viens tout juste de mettre à niveau mon ordinateur pour Windows Vista! Tout semble fonctionner correctement sauf une chose! Ma carte TV! J'ai tout essayé, les pilotes Xp, chercher de nouveaux pilotes sur le site du manufaturier! etc.! Il n'y a pas de pilotes pour Vista mais je suis sur qu'il y a une solution! J'ai besoin d'un expert!

Voilà, ma carte se nomme comme ceci:
Sabrent TV Tuner / Video Capture / MPEG Recording PCI Card with Remote Control
Model : TV-PCIRC

Merci encore!
A voir également:

4 réponses

J'ai également des problèmes avec une carte Pinnacle Sys PCTV Hybrid 310i. La carte est bien reconnue par Vista mais seule quelques chaînes numériques sont détectées par Windows Media Center; par contre aucune chaînes analogiques n'est détectée.

L'installation des pilotes et logiciels pour Vista de Pinnacle est une véritable catastrophe, j'ai dû réinstaller complètement Vista.

J'ai installé le logiciel libre Kastor Tv (http://www.kastortv.org/) pour visualiser les chaînes analogiques, et cela fonctionne à merveille.

C.Rossier
0
sami2006 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
29 janv. 2008 à 16:13
également des problèmes avec mon carte TV
j’ai le même problème sur Windows vista ma carte TV est une HP ExpressCard Digital TV tuner.
j’ai installe le pilote mais toujours pas moyen quelqu’un peut m’aider

0
sil vo plait logicielle de remote control skystar2
0
sil vo plai logicielle de remote control skystar2
0