Probleme restauration vista avec les cd
jojo13270
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
jojo13270 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojo13270 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voial j'ai acheter un ordinateur parckarbell (window vista prénium) il y a moins de 1 ans et je n'arrive pas a faire une restauration d'origine avec les cd que j 'ai graver au début que je l'ai eu , j'ai tous essayer, demarage avec les cd a parti du boot, je suis vraiment degue car mon ordi il rame sur internet, a chaque fois que j'ouvre un programe, il faut absolument que je le restaure.Ci quelqu'un peut m'aider sa sera volontié.merci
voial j'ai acheter un ordinateur parckarbell (window vista prénium) il y a moins de 1 ans et je n'arrive pas a faire une restauration d'origine avec les cd que j 'ai graver au début que je l'ai eu , j'ai tous essayer, demarage avec les cd a parti du boot, je suis vraiment degue car mon ordi il rame sur internet, a chaque fois que j'ouvre un programe, il faut absolument que je le restaure.Ci quelqu'un peut m'aider sa sera volontié.merci
A voir également:
- Probleme restauration vista avec les cd
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
Si vouv voulez je mes mon premier cd recovery 1 je le redémare et je lance l'ordi avec le cd j'attent il ya en bas une bar qui charge "window files" un truc comme sa et apreés j'ais un ecran tous noir et si vous voulez c comme si que l'ordi il été eteint mais il les allumer alors je dois le rallumer de l'unité centrale j arrive pas a comprendre si tu pe m'aider sa sera cool.merci