Recherche d'un logiciel suprimé sous VISTA
nananis66
-
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté mon ordinateur car j'avais un problème avec le fichier NTLDR et puis des que la restauration fut terminée j'ai remarqué qu'il me manquait un programme.
Je ne sais pas comment il s'appelle (je recherche justement le nom), c'est un logiciel de téléchargement. Il suffit de copier un lien You Tub dedans et il télécharge la vidéo.
SVP est ce que quelqu'un pourrait regarder dans son ordinateur Vista si il a le nom de se programme?
Je croit qu'il commence par Windows mais je ne suis pas sure...
Il est dans tous les programmes.
Merci d'avance!!
J'ai formaté mon ordinateur car j'avais un problème avec le fichier NTLDR et puis des que la restauration fut terminée j'ai remarqué qu'il me manquait un programme.
Je ne sais pas comment il s'appelle (je recherche justement le nom), c'est un logiciel de téléchargement. Il suffit de copier un lien You Tub dedans et il télécharge la vidéo.
SVP est ce que quelqu'un pourrait regarder dans son ordinateur Vista si il a le nom de se programme?
Je croit qu'il commence par Windows mais je ne suis pas sure...
Il est dans tous les programmes.
Merci d'avance!!
A voir également:
- Recherche d'un logiciel suprimé sous VISTA
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Hello,
ce n'est pas un programme installé par défaut sous Vista !
Je pense qu'il s'agit de ce logiciel.
@+
ce n'est pas un programme installé par défaut sous Vista !
Je pense qu'il s'agit de ce logiciel.
@+
Je vous remercie beaucoup!
Il n'existe pas de logiciel comme cela déjà présent sous Vista.
Pourquoi il te convient pas ? Il fait exactement ce que tu veux !