Problème connexion bluetooth sous vista
taboo59
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon ordinateur fonctionne avec vista, et pour la première fois j'ai eu besoin d'utiliser le bluetooth intégré à l'ordinateur pour transférer de la musique vers mon téléphone. Or le hic, c'est que l'ordinateur n'a jamais détecté le périphérique et vice versa.
En allant dans [Périphériques Bluetooth] j'ai tenté d' [ajouter un périphérique sans fil] sans succès et l'onglet [Paramètres Bluetooth] ne s'ouvre pas.
Help! Quelqu'un saurait-il m'aider à régler ce problème?
Mille mercis!
Voilà mon ordinateur fonctionne avec vista, et pour la première fois j'ai eu besoin d'utiliser le bluetooth intégré à l'ordinateur pour transférer de la musique vers mon téléphone. Or le hic, c'est que l'ordinateur n'a jamais détecté le périphérique et vice versa.
En allant dans [Périphériques Bluetooth] j'ai tenté d' [ajouter un périphérique sans fil] sans succès et l'onglet [Paramètres Bluetooth] ne s'ouvre pas.
Help! Quelqu'un saurait-il m'aider à régler ce problème?
Mille mercis!
A voir également:
- Problème connexion bluetooth sous vista
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Procure toi le logiciel Bluesoleil (version limitée mais gratuite) pour pouvoir faire fonctionner ton bluetooth, pour moi c'était le seul moyen de faire fonctionner ma clef bluetooth.
Merci du conseil, mais j'ai l'impression que le problème vient de vista et que quelque chose est mal configuré/installé. Normalement le bluetooth est intégré à l'ordinateur mais là il ne fonctionne pas. Faut-il installer un pilot pour que le bluetooth fonctionne, y a-t-il une fonctionnalité cachée de vista?
Cordialement,
Cordialement,
Ça vient de Vista qui bug avec certains matériels Bluetooth, mais regarde dans ton gestionnaire de périphérique si ton appareil Bluetooth est présent, si oui, met à jour le driver, et regarde par la même occasion si tu n'as pas un CD de pilotes qui traîne (souvent fournis avec l'ordinateur à la vente :). Sinon essaye Bluesoleil, je crois qu'il existe de meilleures alternatives à ce logiciel mais c'est le seul que je connaisse (et qui me convient pour ce que j'en fait ;)