Plus de son avec vista
Rémave
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Rémave Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rémave Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils a voulu que je lui installe vista, depuis, à chaque redémarrage, il n'a plus de son (croix rouge à côté du haut parleur sur la barre de notification et message "aucun périphérique de sortie audio").
J'arrive tant bien que mal à le réinstaller en utilisant le CD plus un logiciel téléchargé (vista PG 537), et quand çà marche, pas de souci, mais il suffit d'éteindre le PC pour que le problème réapparaisse au redémarrage.
Si quelqu'un a une solution, merci infiniment...
Mon fils a voulu que je lui installe vista, depuis, à chaque redémarrage, il n'a plus de son (croix rouge à côté du haut parleur sur la barre de notification et message "aucun périphérique de sortie audio").
J'arrive tant bien que mal à le réinstaller en utilisant le CD plus un logiciel téléchargé (vista PG 537), et quand çà marche, pas de souci, mais il suffit d'éteindre le PC pour que le problème réapparaisse au redémarrage.
Si quelqu'un a une solution, merci infiniment...
A voir également:
- Plus de son avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
3 réponses
il faut réinstaller les driver de la carte son, et si ce n'est pas déjà fait, installer le sp1, puis le sp2 de vista, ainsi que toutes les maj de windows update
bonne nuit
bonne nuit