Ou trouver le driv SoundMax Compatible Vista?

azerchti -  
 azerchti -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai une carte mère Asus P6T DELUXE. Le controleur son est Soundmax Integrated Digital HD audio et j'ai Vista 64b . Le son marche bien , mais je n'accede pas aux son 5.1 (2 enceintes sur les 8 marchent). Vista me les detectent, la carte son aussi, quand je fais les tests. Mais aucun son ne sorts autrement qu'avec les tests ...
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ce n'est donc pas un problème de driver, c'est plutôt le logiciel que tu utilises pour écouter de la musique/regarder des films qui ne donne pas du 7.1 (8 haut parleurs)...
0
maccoy37 Messages postés 3373 Statut Membre 431

bonsoir

regarde la mais fait un scan avant quand meme ,car je ne sait pas si c'est 32 ou 64 bits ici:http://www.gsiteg.com

a+
0
azerchti

Non compatible avec le 64b :( Maccoy ... Mais merci quand même.
Oui Scarface, mais les Tests marchent... Mais Windows n'a pas l'air de les prendre en compte...
0
azerchti

Bon tant pis... J'irais acheté une carte son...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

regarde ici:http://www.driverseasy.com/soundmax.php?id=desmd104&gclid=CITG8snKmZwCFRQSzAod4SWtgw

a+
0
azerchti

29 dollars ton truc... De plus sa ne détecte que 25 erreurs systèmes en rapports avec les ports USB d'impression... et une sur : "Pilote Périphérique High Definition Audio" ... Enfin bon, sa fait Une heure que je fais 50 Maj et toujours rien...
0

re
il ne falait pas faire la detection ,il fallait juste telecharger le soundmax integrated digital audio driver

a+
0
azerchti

Tous les liens du site malgré leur nom mènent à ce fichus robot malheureusement...
0

re

oui, c'est a chaque fois et aucun lien pour avoir ce fichu pilote ,ou que l'on aille on le retrouve a chaque fois
je vais aller chez asus voir avec le nom de la carte mere il y a peut etre une chance

a+
0
azerchti

merci de ton aide maccoy ... Des tas de forums en parle ... Ils disent que Asus et Vista ne sont pas de bons amis.

Voici un extrait :

"C'est simple, Vista ne supporte plus l'acceleration matériel Audio. Si tu veux du 5.1 il faut que la source sonore soit nativement codée en multicanaux 5.1 sinon t'as que du stéréo, carte son pci ou pas. Seul Creative pour l'instant essaies de bricoler avec beaucoup de mal des drivers en s'appuyant sur l'API OpenAL qui est nativement supporté par Vista."

Je rachète une carte son a 100€ alors ? Je désespère ...
0

re

rien trouve chez asus pas de bol ,il n'y a rien qui correspond a la cm

a+
0
azerchti

mince, tant pis, merci pour ton aide...
0