Picture publisher 8 sous vista

Fermé
gal0p1 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2021 - 26 mai 2008 à 20:55
 broxigar - 11 août 2009 à 18:25
Bonjour,quelqu'un aurait il un patch ou une astuce pour faire tourner picture publisher 8 sous vista ?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

JAI LE MAIME PROBLAIME QUE VOUS JE CHERCHE UNE SOLUTION MAI???????
0
Pour tout logiciel qui ne tourne pas sous vista il suffit de faire un clic droit sur le fichier .exe du logiciel et de sélectionner une compatibilité avec une version antérieure de Windows . Exemple pour faire tourner picture publisher 10 sous vista, j'ai rendu le logiciel compatible avec windows Xp et ça marche. salut à tous !
0
MBS > reparetout
3 mars 2009 à 12:51
J'ai essayé en sélectionnant XP ou même Windows 98... Ca ne fonctionne pas davantage.

J'ai bien trouvé un "truc" pour contourner le blocage au démarrage du programme (ctrl-alt-suppr puis choisir Basculer vers par un clic droit sur le nom du programme, puis Agrandir... là il apparaît un message d'erreur à propos du registre... cliquer sur ok... et picture publisher fonctionne). Mais à l'usage des trucs dysfonctionnent comme par exemple le scrolling de l'image zoomée avec les barres de défilement... Je crains donc fort que l'incompatibilité soit profonde avec Vista.
0
Bonjour à tous,
je crois avoir trouvé la solution de ce problème: il faut exécuter le logiciel en tant qu'administrateur, donc vous devez faire un clique droit sur l'icône puis un gauche sur exécuter en tant qu'administrateur et pour moi ça marche.
A bientôt.
0
broxigar > mdb45
11 août 2009 à 18:25
Bonjour,


J'ai réussi à installer picture publisher en changeant le compatibilité du fichier exécutable d'installation du CD.
J'ai également installé le programme seulement pour mon compte personnel et non pas pour les autres utilisateurs. Cependant je ne sais pas si cette dernière information a de l'importance.
0