Installation de Vista 2 fois / LÉGAL?
Résolu
compaqcq50
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
compaqcq50 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
compaqcq50 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux pc et je me demmandais si je pouvais prendre la clef de mon vista premium qui est activé sur mon portable et installer Vista, avec cette dernière, sur mon autre pc et ce, LÉGALEMENT. J'ai cherché dans les licenses fournies dans le cd d'installation de vista mais je dois vous avouer que je ne comprend pas grand chose.Et aussi, si cela peut vous aider dans la réponse,
Mon ordi a plenté et donc s'était la deuxième fois que ma clef était utilisé. Selon certains forum on a droit qu'a 3 fois, ou pas du tout. Aidez-moi s'il vous plait. :)
PS: Ne me niaisez pas en m'envoyant l'adresse bidon de photomaniak.com/upload/out.php/i215766_nftap08V2.swf ... je la connait, je veux que ce soit LÉGAL ok :P
Merci d'avance et,
bonne journée.
J'ai deux pc et je me demmandais si je pouvais prendre la clef de mon vista premium qui est activé sur mon portable et installer Vista, avec cette dernière, sur mon autre pc et ce, LÉGALEMENT. J'ai cherché dans les licenses fournies dans le cd d'installation de vista mais je dois vous avouer que je ne comprend pas grand chose.Et aussi, si cela peut vous aider dans la réponse,
Mon ordi a plenté et donc s'était la deuxième fois que ma clef était utilisé. Selon certains forum on a droit qu'a 3 fois, ou pas du tout. Aidez-moi s'il vous plait. :)
PS: Ne me niaisez pas en m'envoyant l'adresse bidon de photomaniak.com/upload/out.php/i215766_nftap08V2.swf ... je la connait, je veux que ce soit LÉGAL ok :P
Merci d'avance et,
bonne journée.
A voir également:
- Installation de Vista 2 fois / LÉGAL?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Installation chromecast - Guide
8 réponses
1 PC = 1 licence windows pour le commun des mortels.
Pour les entreprises et les licences multi-postes ça va plus loin mais c'est enregistré aussi
et on est limité au nombre contractuel.
Tu peux réutiliser une licence windows si tu changes de PC et que l'ancien est mort.
Si tu restes dans le cadre légal (1 licence pour un seul poste) tu peux effectivement
avoir des problèmes d'activation, mais en téléphonant à Microsoft tu peux voir ce
blocage enlevé. Je l'ai fait une fois et je connais quelqu'un qui l'a fait.
Maintenant j'en reste là, sur ce site on n'évoque pas les trucs non légaux
même non duplo ;-))
Pour les entreprises et les licences multi-postes ça va plus loin mais c'est enregistré aussi
et on est limité au nombre contractuel.
Tu peux réutiliser une licence windows si tu changes de PC et que l'ancien est mort.
Si tu restes dans le cadre légal (1 licence pour un seul poste) tu peux effectivement
avoir des problèmes d'activation, mais en téléphonant à Microsoft tu peux voir ce
blocage enlevé. Je l'ai fait une fois et je connais quelqu'un qui l'a fait.
Maintenant j'en reste là, sur ce site on n'évoque pas les trucs non légaux
même non duplo ;-))
Bon alors il est ILLÉGAL d'installer Vista ou autre sur 2 machines ou plus à moins d'avoir acheté un clef multi licences. Même si tu le fais et bien normalement l'enregistrement auprès de Microsoft ne se fera pas.
Pour le nombre d'essai je peux te dire que je dois en être à 5 ou 6 enregistrements avec mon Cd d'origine et sur deux disques durs différents et c'est toujours passé.
Pour le nombre d'essai je peux te dire que je dois en être à 5 ou 6 enregistrements avec mon Cd d'origine et sur deux disques durs différents et c'est toujours passé.
Je crois que légalement, tu as le droit d'utiliser la clé pour 1 (un) PC mais sur lequel tu peux réinstaller plusieurs fois le système.
On peut même l'utiliser sur un autre pc (mais pas sur deux à la fois) si on a ou bien la version commerce, ou bien une version OEM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A merci bien je vais essayer de mettre ma question résolue^^.
Je vais attendre Seven dans ce cas.
Merci de vos réponses!
Je vais attendre Seven dans ce cas.
Merci de vos réponses!