Probleme pour installer vista
Fermé
jona0711
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
-
10 oct. 2009 à 14:33
jona0711 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 10 oct. 2009 à 14:54
jona0711 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 10 oct. 2009 à 14:54
A voir également:
- Probleme pour installer vista
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
CMP
Messages postés
1947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
10 oct. 2009 à 14:47
10 oct. 2009 à 14:47
Salut, j'ai eu le même problème sur un portable Acer que j'avais pris soin de créer des DVD de recouvrement , ( ça prennait 2 ou 3 DVD et ça indiquait que tout était correctement crée ) comme recommandé par le fabriquant. Quand je voulais reinstaller le tout, avec ces DVD le premier a bloqué avec un message d'erreur, j'ai donc jamais été capable de reinstaller mon vista.
J'ai installé XP pro en version piraté ( sans me sentir mal , après tout j'avais payé pour Vista ) et tout va bien.
Si vous voulez vraiment reinstaller Vista, je vous conseil de demander du Support pour Vista si vous avez payé pour votre version Vista, ils vont surement vous aider, je trouve cela dommage qu'on a pas de disque quand on achète une version officiel, demandez windows 7 si votre ordi a été acheté recement, ils vont peut-être vous l'offrir, je connais une personne qui a acheté un ordi cette été avec une option d'upgrader pour windows 7 du moment que ce sera disponible.
J'ai installé XP pro en version piraté ( sans me sentir mal , après tout j'avais payé pour Vista ) et tout va bien.
Si vous voulez vraiment reinstaller Vista, je vous conseil de demander du Support pour Vista si vous avez payé pour votre version Vista, ils vont surement vous aider, je trouve cela dommage qu'on a pas de disque quand on achète une version officiel, demandez windows 7 si votre ordi a été acheté recement, ils vont peut-être vous l'offrir, je connais une personne qui a acheté un ordi cette été avec une option d'upgrader pour windows 7 du moment que ce sera disponible.
jona0711
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
10 oct. 2009 à 14:54
10 oct. 2009 à 14:54
ben écoute c est sympa pour le tuyau le problème est pas la j ai pas de message de erreur j ai le cd de vista j ai meme essayer un autre cd de vista original sa va non plus