Installation XP sur portable Vista
Fermé
jahisdikey
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
-
1 oct. 2009 à 03:32
jahisdikey Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 4 oct. 2009 à 11:52
jahisdikey Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 4 oct. 2009 à 11:52
A voir également:
- Installation XP sur portable Vista
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
2 réponses
paslau35
Messages postés
8224
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
698
1 oct. 2009 à 04:55
1 oct. 2009 à 04:55
bonjour
il faut savoir que les pilotes VISTA et XP SONT BIEN différant
va la il devrais te les trouvais
https://www.driverscloud.com/
il faut savoir que les pilotes VISTA et XP SONT BIEN différant
va la il devrais te les trouvais
https://www.driverscloud.com/
jahisdikey
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
4 oct. 2009 à 11:52
4 oct. 2009 à 11:52
merci beaucoup pour ta réponse, c'était bien le problème !! LOL.
par contre, je n'arrive toujours pas à trouver deux pilotes : celui du modem (il n'est très important, puisque j'utilise le Wifi) et celui du contrôleur de stockage de masse (celui-ci est plus important car il me permet de récupérer des données sur les cartes SD, etc...). Donc à chaque redémarrage du PC, j'ai le message d'ajout de matériel. C'est un détail, mais je préfèrerais quand même régler ce petit soucis.
Comment est-ce que je peux faire ? Je ne le trouve pas. Même en regardant les résultats donnés par le logiciel "Everest".
par contre, je n'arrive toujours pas à trouver deux pilotes : celui du modem (il n'est très important, puisque j'utilise le Wifi) et celui du contrôleur de stockage de masse (celui-ci est plus important car il me permet de récupérer des données sur les cartes SD, etc...). Donc à chaque redémarrage du PC, j'ai le message d'ajout de matériel. C'est un détail, mais je préfèrerais quand même régler ce petit soucis.
Comment est-ce que je peux faire ? Je ne le trouve pas. Même en regardant les résultats donnés par le logiciel "Everest".