BUG VISTA BLOCAGE MISE A JOUR

Fermé
GG - 9 oct. 2009 à 00:55
IBOUSOFT Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 01:07
Bonjour,

La mise à jour se bloque phase 3 sur 3 et l'ordi redemarre s'arrete et ainsi de suite sans pouvoir exécuter cette mise à jour.
Je n'ai plus la main et ne souhaite pas perdre les données de mon disque dur en réinstallant Vista.

Que faire ?

Si vous avez rencontré le même problème, merci de me donner la solution pour en sortir
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 01:01
Bonsoir.

Sans être sur de l'efficacité de la solution que je vous propose (Qu'est-ce qu'il ne faut pas dire pour pas se faire tirer les oreilles par les vilains psedo "pros"), je peux vous renvoyer sur cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5575908-mise-a-jour-vista-bloque
0
IBOUSOFT Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 4
9 oct. 2009 à 01:07
Salut.tu démarres en mode sans echec (tu appuies sur la touche F8 au démarrage)et tu bloque la mise à jour en question.si tu ne veux pas perdre tes données en réinstallant, installes windows dans un autre dossier.ou bien tu fais réparer tout simplement lors de l'installation.j'espére t'avoir donné la bonne solution.merci et bye
0