Canon BJC-4100 sous windows vista

Fermé
lily60 - 17 mars 2008 à 19:12
 milord - 23 nov. 2009 à 14:37
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante canon BJC-4100 sous windows vista. Savez-vous s'il existe des pilotes pour vista? Je n'en ai pas trouvé. J'espère ne pas être obligée de changer d'imprimante.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Salut, ma BCJ-4100 sous Vista fonctionne !

tu aura a choisir un pilote proche dans la même famille

installe le pilote manuellement sous vista tu choisi canon par la suite tu choisi un modèle proche du tien

et le tour est joué
1
bonsoir, Roaster66,
euh, schiess, chez moi, ça ne fonctionne pas en mettant un pilote proche de la BJC-4100. J'ai réussi à trouver la BJC-3000 ET BJC-4400 MAIS quand je veux imprimer un doc alors là rien, nada, nothing, peau de balle, que dalle et j'en passe. Je suis désespérée. On m'a gracieusement donné une Epson multifonctions ("kdo empoisonné") car toutes les têtes de lectures sont complètement bouchées mais je pense avoir réussi à toutes les nettoyer manuellement mais faute de sous donc de cartouches d'encre compatibles, je ne peux pas utiliser mon Epson. Me reste donc ma vieille BJC-4100 mais Grrrrr ça m'énerve grave rien ne va. Heeelp me, Roaster66 !! Que dois-je faire pour la faire fonctionner sous Windows Vista (je suis sous Windows Vista Familiale Basique). Cordialement.
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
17 mars 2008 à 19:19
bonjour,
effectivement pas de drivers vista sur le site de canon: doit pas y avoir de raison que l'installation ne se fasse pas


Que faites vous comme manip? instal du logiciel puis branchement de l'imprimante? ou branchement direct de l'imprimante?
0
je branche directement l'imprimante sur le port usb de mon ordinateur portable. Je n'ai pas de logiciel d'installation on m'a donné l'imprimante. Peut être que j'aurai besoin de ce logiciel
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889 > lily60
17 mars 2008 à 19:34
ben oui bien sûr ça peut aider!
0
lily60 > jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
17 mars 2008 à 19:36
je sens un peu d'agacement.. Parfois il suffit de brancher le périphérique pour qu'il fonctionne. Mais bon.. je vais essayer de me procurer ce logiciel alors. En espèrant que ça suffise
0
c'est possible.... avec un peu de hack de faire tourner une bjc4100 sous vista
temps pris pour trouver la solution 1h
0
Bonjour,

Je relance ce topic qui m'intéresse car dans la même situation, j'ai une vieille Canon BJC 4100 que j'aimerais pouvoir utiliser avec mon nouveau PC sous Vista.
Mais pas de driver correspondant sur le site Canon, et une ribanbelle d'autres drivers pour Windows, 95, 98,etc...

Lequel choisir et comment procéder ensuite si Vista me gueule dessus à l'install de ce dernier en me disant que ce n'est pas une version compatible gna gna gni gna gna gna ?


merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

J'ai une imprimante. imprimante] BJC 50 , il n'y à pas de pilotes] pour vista qui ne reconnait pas window 95.
A force de faire des essais, j'ai fini par trouver les pilotes qui fonctionnent avec cette imprimente soit:

EPSON LQ série 80

Ces pilotes tu dois les trouver dans ajout de matériels

Voilà bonne chance

milord
0