Problème téléchargement java sous vista

Fermé
nefertis27 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 - 10 juin 2007 à 16:41
ryckk Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 15 nov. 2009 à 01:41
Bonjour,
Je suis sous windows vista édition familiale basique avec internet explorer 7.0
j'ai besoin de télécharger le logiciel Java mais je n'y arrive pas.
A chaque fois que je lance l'installation, au moment où il fait la copie des nouveaux fichiers i me met un message d'erreur : impossible d'accéder à l'emplacement réseau (puis il me met une adresse internet)
Pouvez vous m'aider stp , j'ai vraiment besoin de java.
Merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

c un site génial
20 juin 2008 à 17:11
j'ai la réponse! Avec la grace...

d'abord désactive ton pare-feu.

1) tu tape "6 jre/jdk" dans google
2) tu sélectionne la première proposition (java.sun.com/javase/downloads/index.jsp)
3) tu choisi "java se update 10 beta (download)
4) (dans une surbrillance orange) tu choisi "jre 6 up date 10 beta"
5) tu choisi windows dans le choix des "platform"
6) tu coche "i agree" et click sur "continue"
7) tu coche "windows offline instalation" (14,63 mb)

le téléchargement commence et à la fin tu peux jouer aux échecs ou autres en utilisant java.
1
salut essaye un clic droit sur le programme d'enironnement jre et clic sur executer en tant qu'administrateur,et ne pas oublie d'enlever ton antivirus,parefeu....
0
Merci bcp vieu
0
essaye de telecharger java 6.0 c'est celui que j'ais pour windows vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai un petit problème avec Java 6.0 avec Vista. Au bout de quelques minutes d'installation il me met un message d'erreur en disant que les fichiers core n'ont pas pu être décompresser. Je ne sais pas comment faire... J'aimerai avoir une réponse... Merci d'avance.
Maeva.
0
ryckk Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
15 nov. 2009 à 01:41
jai vista jai le meme probleme jai réinstaller 4 ou 5 fois rien a fair ca fontione pas aider moi svp et pourtant mon java es bien installer
0
il fo attendre la nouvelle version de java pour vista
-1
noctis labyrinthus Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 10:41
Yo, j'ai eu le même problème.
La solution pour le contourner est d'aller sur le site de Java et de demander le télechargement et l'installation HORS LIGNE (ça marche).
Problème de pare feu vraisemblablement.
-1