Code d'installation azureus sous vista

Fermé
armus - 7 juin 2007 à 13:19
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 17:57
Bonjour je viens de télécharger azureus2.5 mais au moment de l'installer (mon pc tourne sous vista) on me demande un code d'installation. On ma fournit un num a apelé mais ca marche pas.
svp help
A voir également:

11 réponses

je viens moi aussi de tenter d'installer azureus sur vista mais l'installation ne veut pas ce finaliser et se ferme avant la fin. voici le messsage d'erreur :

" THE INSTALLER DID NOT START UP CORRECTLY ON THE LAST RUN. THIS IS PROBABLY CAUSED BY A CORUPTED JAVA VM; DO YOU WANT TO DOWLOAD OR MANUALY SELECT THE JAVA JVM "


puis que je reponde oui ou non on me propose : " the install 4j couldn't find JAVA (TM) runtime environement on your system you can locate or donwload a suitable 32 bit JRE (minimum version 1.5)"

avec ce message on me propose "locate" ou "download"

mais ca marche pas et me dit :
" the bundled JRE is corupted. if you dowloaded the setup file please download again
logc:/users/TOUCHEPAS:appdata/local/tempi4j_nlog_3 "

Voila si quelqu'un a une idée merci d'avavnce car j'ai reesayé 10 fois au moins et toujours pareil puis pareil si je redemarre ordi...

manu
email: dnbnone@hotmail.fr
2
bonjour
excuse moi mais je cherche des solutions pour installer azuréus sur mon portable equipé de vista et il me dit exactement la mm chose que toi, as tu réussi à regler ce problème, si oui peut tu m'expliquer comment.
j'en peut plsu de vista j'aimerais retélécharger de nouveau
merci d'avance
0
j'ai le meme probleme que manu, avez une astuce merci d'avance a+
0
tu cliques sur locate et tu selectionne l'installe java sur ton pc ==> c:/progam files/java/bin/java.exe
et ca marche :)
1
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
7 juin 2007 à 13:34
un code pour azureus???
Ou est ce que tu as telechargé ce fichier?
Récupère le plutot depuis le site officiel:
http://www.vuze.com
0
ok merci je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,


je pense que tu t'es fait arnaquer sur ce coup!!!! Ne jamais téléphoner pour un code quelconque!!!
0
sekel92 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
29 nov. 2007 à 15:33
telecharge azureus VUZE 3.0 sut telecharger.com ca tourne nickel sur vista, pas de code demandé !

https://www.01net.com/telecharger/mac/Multimedia/fiches/38137.html

;-)
0
jeanmichelpierreyvesmontand
10 déc. 2007 à 19:29
version mac ca ???...
0
slt esque ya quelq1 qiu peux me donner un lien pour torrent greys anatomy saison 04 merci.
0
bonjour,

Je viens de télécharger Azureus sous Vista et ça ne marche pas, j'ai un message d'erreur :

C:\Documents and Settings\ReleaseEngineer.MACROVISION\Application Data\Azureus\azureus.config.saving
il me dit que le chemin d'accès est introuvable

Merci de m'aider
0
Azureus utilise la base de registre pour connaître l'emplacement du dossier "Application Data", au lieu d'utiliser les entrées du système prévues à cet effet.
Sur Vista, ces clés de la base de registre sont considérées comme obsolètes et non remises à jour. Il semble qu'un installateur (encore à déterminer) remplace les valeurs de ces clés par quelque chose de pas correct (contenant "ReleaseEngineer.MACROVISION").

Pour corriger tout ça et permettre à Azureus, et d'autres programmes, de s'installer:

- Exécuter "Regedit"

- Ouvrir "HKEY_LOCAL_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders\"

- Partout où vous voyez "ReleaseEngineer.MACROVISION" dans les valeurs des chemins d'accès, le remplacer par votre nom d'utilisateur.
Normalement vous pouvez ne modifier que la valeur de "AppData", mais abondance de bien ne nuit pas.

Par exemple, si dans "AppData", vous avez:
C:\Users\ReleaseEngineer.MACROVISION\AppData\Roaming
et que votre nom d'utilisateur est "Maudpuce", remplacez la valeur par
C:\Users\Maudpuce\AppData\Roaming

Une fois cela fait, relancez l'installateur d'Azureus.
0
Utilisateur anonyme > OliG
24 nov. 2009 à 17:57
joli post ;)

dommage que Maudpuce ne confirme pas :(
0
Salut
J'ai bien eu ce problème sous vista mais j'ai simplement télécharger un autre azureus..celui la c'était de la dope. Je me rappelle plus très bien où je l'ai trouvé mais j'en ai trouvé un ki n demandais rien sinon d'etre installé. Oublie celui k tu as et cherche un autre
Bonne journée
0
merci beaucoup
0
bonjour je cherche le code azeureus pour sous vista merci d'avance
0