Graver linstalation vista de mon pc portable?
SpoofI
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
treviso Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
treviso Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai formater et je croi ke lon peu graver linstalation de mon vista car o debu il me le proposer mer voila je c plu ou c .
pouver vou m aider???
c un packard bell
merci a tousse
je voudrai formater et je croi ke lon peu graver linstalation de mon vista car o debu il me le proposer mer voila je c plu ou c .
pouver vou m aider???
c un packard bell
merci a tousse
A voir également:
- Graver linstalation vista de mon pc portable?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
moi, j'ai gravé mon disque nommé RECOVERY qui consiste, si j'ai bien compris à restaurer le systeme de l'usine mais j'ai toujours gardé le disque. je l'ai jamais touché depuis là. mes questions sont les suivantes:
avec mes cd gravés, comment s'y prendre pour restaurer? c'est comme une installation normale d'un systeme ou quoi?
et puis, est ce que je peux toujours utiliser le disque pour restaurer vu que je l'ai pas effacé? là aussi, comment s'y prendre?
et en fin, est ce que ces je peux utiliser ces cd pour installer une autre machine?
avec mes cd gravés, comment s'y prendre pour restaurer? c'est comme une installation normale d'un systeme ou quoi?
et puis, est ce que je peux toujours utiliser le disque pour restaurer vu que je l'ai pas effacé? là aussi, comment s'y prendre?
et en fin, est ce que ces je peux utiliser ces cd pour installer une autre machine?
moi c pareil je veu remetre vista sur mon pc de buro je croi ke c possible me sui pa sur du tou . aider nou svp
je vien de lire les truc recovery et si c pa linstalation je voi vrement pa ce ke c en fete
donc la je sui en train de graver et apret je teste
donc la je sui en train de graver et apret je teste
Ciao.pour remettre vista en mon d'usine sur vos machine,pour plus d'assurance,vous devez faire dvd ou cd de recovery de votre pc afin de pouvoir formater 1 jour votre pc en cas de probleme de system d'exploitation.en principe la machine vous le demande(creation de dvd recovery)1 foi copier,il vous donne plus l'autorisation de faire d'autres.alors vs devez bien conserver vos cd crees recovery.il arrive parvoi ,vous perdez le system recovery au demarrage de votre pc ds ce cas vous utilisez les cd. VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER CES CD RECOVERY POUR INSTALLER SUR 1 AUTRE PC,MAIS AU CAS OU C'E LA MEME mark e model.................