Grésillement sur seven et pas sur vista...

Fermé
momo0013 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 21 déc. 2009 à 00:22
 jeff - 13 janv. 2010 à 16:52
Bonjour,

voilà mon soucis j'ai fait l'acquisition du nouveau windows seven,

mais voilà c'est le gros foutoir au niveau son pas moyen de trouver comment résoudre ces grésillements !

sur vista je n'avais aucun soucis... ^^ et là ben ça grésille micro et son que ce soit casque ou interne au pc

bref je cherche quelque chose pour la carte son ou codec enfin tout ce que vous pouvez me proposer comme alternative car je trouve pas ! pourtant j'ai installé les pilotes qu'asus m'a fournis mais ça change rien

ordi: asus X75S

grand merci
A voir également:

6 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 457
21 déc. 2009 à 00:26
Bonjour,
J'ai un collègue qui a exactement le même problème donc la solution m'intéresse aussi.Merci
0
up
0
Bonjour,

Peut-être un pilote à mettre à jour...
Allez voir parc ici:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
merci mais drivers a jour :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 457
21 déc. 2009 à 23:17
Exact chez moi aussi réinstallé plusieurs fois divers drivers avec toujours le même problème alors que sous xp tout était impec.
0
Salutation tous le monde,
je parcourrais le web a la recherche de solution et je suis tombé ici, malheureusement j'ai toujours pas trouvé non plus, j'ai essayer plusieurs version du pilote rien a faire non plus.
Si ce n'est d'installer les pilotes son, puis de les désinstaller ensuite, après redémarrage, une fenêtre d'erreur s'affiche ou il faut cliquer sur " ok " mais le son devient clair ...
Pour ma part je pense que le problème se trouve dans le logiciel de contrôle de volume Realtek ou SRS Premium Sound voir les 2, car sans eux , le son ne grésille pas.
0