Grésillement sur seven et pas sur vista...
momo0013
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
jeff -
jeff -
Bonjour,
voilà mon soucis j'ai fait l'acquisition du nouveau windows seven,
mais voilà c'est le gros foutoir au niveau son pas moyen de trouver comment résoudre ces grésillements !
sur vista je n'avais aucun soucis... ^^ et là ben ça grésille micro et son que ce soit casque ou interne au pc
bref je cherche quelque chose pour la carte son ou codec enfin tout ce que vous pouvez me proposer comme alternative car je trouve pas ! pourtant j'ai installé les pilotes qu'asus m'a fournis mais ça change rien
ordi: asus X75S
grand merci
voilà mon soucis j'ai fait l'acquisition du nouveau windows seven,
mais voilà c'est le gros foutoir au niveau son pas moyen de trouver comment résoudre ces grésillements !
sur vista je n'avais aucun soucis... ^^ et là ben ça grésille micro et son que ce soit casque ou interne au pc
bref je cherche quelque chose pour la carte son ou codec enfin tout ce que vous pouvez me proposer comme alternative car je trouve pas ! pourtant j'ai installé les pilotes qu'asus m'a fournis mais ça change rien
ordi: asus X75S
grand merci
A voir également:
- Grésillement sur seven et pas sur vista...
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Comment débloquer un ordinateur windows vista ✓ - Forum Windows
- Mon pc fait un bruit de grésillement ✓ - Forum Windows
6 réponses
Bonjour,
J'ai un collègue qui a exactement le même problème donc la solution m'intéresse aussi.Merci
J'ai un collègue qui a exactement le même problème donc la solution m'intéresse aussi.Merci
Bonjour,
Peut-être un pilote à mettre à jour...
Allez voir parc ici:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Peut-être un pilote à mettre à jour...
Allez voir parc ici:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exact chez moi aussi réinstallé plusieurs fois divers drivers avec toujours le même problème alors que sous xp tout était impec.
Salutation tous le monde,
je parcourrais le web a la recherche de solution et je suis tombé ici, malheureusement j'ai toujours pas trouvé non plus, j'ai essayer plusieurs version du pilote rien a faire non plus.
Si ce n'est d'installer les pilotes son, puis de les désinstaller ensuite, après redémarrage, une fenêtre d'erreur s'affiche ou il faut cliquer sur " ok " mais le son devient clair ...
Pour ma part je pense que le problème se trouve dans le logiciel de contrôle de volume Realtek ou SRS Premium Sound voir les 2, car sans eux , le son ne grésille pas.
je parcourrais le web a la recherche de solution et je suis tombé ici, malheureusement j'ai toujours pas trouvé non plus, j'ai essayer plusieurs version du pilote rien a faire non plus.
Si ce n'est d'installer les pilotes son, puis de les désinstaller ensuite, après redémarrage, une fenêtre d'erreur s'affiche ou il faut cliquer sur " ok " mais le son devient clair ...
Pour ma part je pense que le problème se trouve dans le logiciel de contrôle de volume Realtek ou SRS Premium Sound voir les 2, car sans eux , le son ne grésille pas.