Problème firefox et vista

Fermé
Lolo - 9 sept. 2007 à 15:20
 Marmotte21 - 5 janv. 2010 à 18:38
Bonjour,

Je viens d'acquérir un PC portable HP avec Windows Vista 32bits et étant une adepte de Firefox que j'avais avec XP et qui fonctionnait à merveille, je l'ai réinstallé sous vista.
Mais voilà, lorsque je vais sur internet au bout d'un moment firefox plante et j'ai le message : "Firefox a cessé de fonctionner..."
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce pb svp??
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46484 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 13 260
9 sept. 2007 à 15:45
Bonjour Lolo....
Je te conseille d'aller voir les solutions aux problèmes....
"Panneau de config" - " système et maintenance" - "Rapports et solutions aux problèmes" - "rechercher de nouvelles solutions "
avec un peu de chance la solutions est déja la... sinon elle te sera proposée des qu'elle viendra....
Je te conseille de faire cette recherches toutes les semaines.... (au moins au début....les mises a jours automatiques en réglant beaucoup Choisis aussi cette option dans "système et maintenance" avec "Windows update")
Une mise a jour en ligne de firefox devrait aussi arrager le PB.. (si pas déja faite)
Salut
0
Bonjour Baladur13,

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais regarder ça et j'espère que la réponse y est déjà car c'est assez énervant de surfer et de planter tt le temps!
Je vous tiendrai au courant.
A+
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi mais Vista ne me propose pas de solution! As-tu trouvé quelque chose ? ça me le fait seulement de temps en temps mais un fois que ça à commencé Firefox plante presque toutes les 20 min ^^ Donc particulièrement énervant ^^
Merci d'avance
0