Hp psc 1610 avec vista

Fermé
nathalie - 22 mai 2007 à 19:55
 polo94 - 9 janv. 2010 à 13:10
je recherche le logiciel pour installer mon imprimante HP PSC 1610 avec vista car je ne peux pas numériser
A voir également:

9 réponses

bonjour nat.tu peux le telecharger gratuitement sur le site hp.mais fais attention,si tu as vista,il y beaucoup de problemes avec ces programmes pour l instant.bonne soiree
5
Bonjour,
moi je n'arrive meme pas a l'installer tu ne sais pas si une mise a jour pourrait marcher
0
Bonjour,
Pour ce faire, il faut installer l'imprimante au moyen de l'assitant d'installation de windows "ajouter une imprimante" dans lpanneau de configuration. Une fois effectué, les scan peuvent se faire avec paint ou adobe photoshop.
3
MERCIIIIIIII! Ca marche! Vive les conseils éclairés des internautes
0
tu trouveras tous ce qu il te faut sur ce lien, j ai eu le même soucis

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=390315&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=11&submit.x=7&lang=fr&cc=fr
1
je tiens a te remercier pour la délicatesse d'avoir pu me dépanné sur mon HP mes je suis très confus d'avoir acheter un pc vista ki et le moins serviable a tout nos matériaux acquis depuis temps défort merci a toi et bon week end...merci encore
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a tu eu une reponse a ta question j'ai le meme pb
0
je suis deçue des mes achats je change de pc pour une meilleur utilisation et mon imprimante ne ce configure pas avec vista je croie ke cela et bien pour nous faire gaspillé un mas de fric ....si toute fois une personne peu me depanné pour résoudre cela je lui cerai reconnaissent de son amitier entre internautes mercie a vous lecteurs
0
j'ai eu le même souci que toi.
Avec vista on ne peut apparement pas utiliser les boutons sur l'imprimante pour numeriser. Mais tu pourras le faire a partir de paint.
0
merçie de ton intervention sur mon imprimante ...je vé faire sur paint et voir ci cela fonctionne bien ...il et pas trop tard pour te souhaité bonne et heureuse année 2009.....
0
Directeur hp fonctionnait bien sous xp. Depuis que j'ai Vista, j'ai téléchargé le pilotes sur le site xp (AIO_CDB_Full_Non-Network_fra) , mais j'ai un message d'erreur 0xc0150004: le programme n'a pu s'initialiser correctement.

J'ai contacté hp, qui m'a fait désinstaller puis réinstaller, mais sans que cela ne marche


En fait, je peux numériser via paint, mais pas à partir du centre de solution hp.

Quelqu'un peut-il me dépanner ?
0
Bonjour,

J'ai eu de gros problèmes pour faire reconnaitre ma PSC 1215 par Vista. J'ai même été dans des forum :) et je n'ai pas trouver la solution.
Le coup de bol a voulu que mon Vista plante et que je sois obligé de tout ré-installé. J'ai d'abord allumé et connecté mon imprimante PSC et Vista l'a reconnue et installée automatiquement pendant l'installation de Windows Vista. :mais ok galere
Alors pour faire vite récupérer les répertoires prnhp001.inf_2ade4966 et prnhp001.inf_5641fa75 sur internet sous vista ou sous W7

C \ windows \ system32 \ DriverStore \ FileRepository

Aller dans installation nouvelle imprimante et sélectionner un de ces répertoire ; tous les .inf des imprimantes HP se trouvent dans ces répertoires.

A savoir . dans le répertoire C \ windows \ system32 \ DriverStore \ FileRepository on peut retrouver tous les pilotes que Windows utilisent USB; ecran ......

FAITES PASSER L'INFORMATION - CELA PEUT AIDER
0