Installation de xp avec vista mais vista disp
Résolu
kikou127
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
kikou127 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikou127 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé xp sur mon pc qui possédait déjà vista, j'avais beaucoup de fichier important, j'ai bien installé windows xp sur une partition [data] qui avait 15000mo et les 15000 mo étaient libres donc j'ai pensé que c'était une partition vierge, mais au démarrage du pc, xp se lance automatiquement, lorsque je relance le boot xp il y a 2 partitions XP et VISTA. mais comment démarrer sur VISTA ou il y a tous mes fichiers importants? au démarage il me demande pas de xp ou vista , xp se lance automatiquement, donc je voudrai avoir une réponse svp merci et rapide si possible avant demain.
J'ai installé xp sur mon pc qui possédait déjà vista, j'avais beaucoup de fichier important, j'ai bien installé windows xp sur une partition [data] qui avait 15000mo et les 15000 mo étaient libres donc j'ai pensé que c'était une partition vierge, mais au démarrage du pc, xp se lance automatiquement, lorsque je relance le boot xp il y a 2 partitions XP et VISTA. mais comment démarrer sur VISTA ou il y a tous mes fichiers importants? au démarage il me demande pas de xp ou vista , xp se lance automatiquement, donc je voudrai avoir une réponse svp merci et rapide si possible avant demain.
A voir également:
- Installation de xp avec vista mais vista disp
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Bonjour,
Je pense que c'est dû au fait que dans le bios, ce n'est pas indexé, tout simplement, car normalement, il te le demande, je ne vois que ça.
Bonne recherche !
Je pense que c'est dû au fait que dans le bios, ce n'est pas indexé, tout simplement, car normalement, il te le demande, je ne vois que ça.
Bonne recherche !
ET donc comment indexer car je dois pouvoir revenir sur vista car la partition est là et en plus l'anglais j'y comprends rien.
quand j'ai installé xp il m'a demandé aussi si je voulais conserver les fichiers ou supprimer j'ai fait conserver ce qui est bizzare car il était vide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais comment effacer xp et reprendre vista avec mes fichiers ou meme mettre les fichiers de vista dans xp? svp aidez moi!!