Désinstallation Vista Help plz

Résolu/Fermé
raphee57 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 7 janv. 2010 à 12:53
raphee57 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 8 janv. 2010 à 11:19
Salut les mecs (ou femmes), j'ai besoin d'une explication je m'explique,

J'ai Installé Windows 7 sur une seconde partition que j'ai créer, donc quand je démarre je peux choisir avec quel system démarrer.Le seul probleme c'est que je ne dispose plus d'assez de giga (19,9) et je voudrais récupérer l'éspace qui sert a faire fonctionner Vista, mais quand je fais formater sa me dis formatage impossible...Donc que dois je faire :

Suprimmer manuellement touts les fichiers qui sont dans la partition pour Vista ?? (sachant que c'est mon system d'exploitation d'origine et que je n'ai pas de cd d 'installation Vista seulement un recovry).

Et seconde question est ce que je pourrai toujours réinstaller Vista avec mes CD recovry ?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 13:03
Oui tu peux la réinstaller normalement. Mais sur la même machine.
Pour la supprimer j'ai une solution mais c'est très long a faire ! Tu mets ton CD de Windows 7 et quand tu arrives a l'étape pour choisir les disque tu cliques sur le disque (partition) Vista puis tu cliques sur options > Formater ! Quand ça ce termine tu sort de l'installation et voilà le disque est vide !
* ATTENTION Il faut que tu n'oublies pas l'espace restant sur la partition de Windows Vista pour que tu ne formate pas la partition Windows 7 !
0
raphee57 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
7 janv. 2010 à 13:10
Dsl mais tu ne m'aide en rien..J'ai dis que ca ne voulais pas se formater, et j'ai windows 7 dans une partition a part donc sa risque rien pour seven.Le prob c'est Vista.
0
polsontiodio Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 1
7 janv. 2010 à 13:20
Bonjour raphee57 moi aussi j'ai eu sa aprés l'installation,j'ai suprimé manuelement les anciens fichier de VISTA qui sont dans le disque local. Oui tu pourra aussi réinstaller vista avec tes CD recovry.
0
raphee57 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
7 janv. 2010 à 13:23
Merci jvoulais que quelqu un me le confireme bien que je fasse pas de conneries non plus :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polsontiodio Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 1
7 janv. 2010 à 13:47
C'est vrai que aprés vista ne sert plus car windows 7 est mieux mais si vraiment tu souhaite réinstaller vista tu aura toujours tes cd recovry.
J'ai gagné moi aussi beaucoup de GO après la supréssion de ancien fichier de vista
0
raphee57 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
7 janv. 2010 à 13:50
Oui Windows 7 est parfait l'interface j'adore et aussi j'ai beaucoup moins de problemes comme des pages qui se ferment plus que javais souvent avec vista et c'est plus rapide aussi :)
0
polsontiodio Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 1
7 janv. 2010 à 18:54
Je pense ton probléme résolue.
Windows 7 c'est vraiment mieux ouai :)
0
raphee57 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
7 janv. 2010 à 19:00
Non probleme pas résolu tu m'as dis ca expres pour que Vista ne démarre plus ! Je devrais demander a te faire bannir pour que tu ne raconte plus de conneries ! je n'arrive pas a supprimer tout les fichiers de Vista (besoin d'autorisations) donc non tu as aggravé mon problème... De toute facon j'utilise plus vista donc au pire..mais j'ai entendu parler de logiciels qui permettent de supprimmer des fichiers quelqu'un connait ?
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 19:04
Pour quoi tu parles comme ça avec les helpeurs de CCM ? Il faut que tu sois plus poli pour avoir des bonnes réponses. Bonne soirée
0
raphee57 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
7 janv. 2010 à 19:06
Et je dois faire quoi pour qu'on ne me raconte pas des conneri du genre "supprimer tout manuellement" ?
0
polsontiodio Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 1
7 janv. 2010 à 19:08
Excuse moi mais j'ai voulu taider, je pensait que tu nutilisait plus vista ayant eu windows 7.
Pour avoir les droit il faut étre administrateur,mais pour des logiciels qui suprimme des fichier OUI j'en connait.
Mais je pense que help6 dit vrai.
pourquoi garder vista avec windows 7 ?
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 19:09
Non je pense que mon poste peux t'aider sûrement tu n'as que tester et si ça n'a pas marché tu peux réinstaller ton vista a nouveau. Bonne soirée
0
polsontiodio Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 1
7 janv. 2010 à 19:12
En tou cas moi c'est ce que j'ai fait et aucun problème.
Au pire stock tou ce dont tu souhaite garder sur un DDH et formate entiérement ton ordi comme tu sera sur de ne plus rien avoir et d'installer aprés windows 7
0
raphee57 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
8 janv. 2010 à 11:19
Bon désolé de m'etre emporté hier...(c'est juste que sur le coup jme suis dis ca y est mon ordi est HS) surtout que Vista étant endommagé car javais supprimé la moitié des fichiers ne démarrai plus..Donc j'ai reformaté tout et j'ai cette fois ci suprimé ENFIN ! ce Vista a la Co* en ne laissant qu'une seul partition ce qui fait que j'ai réussi a suprimmer tout les fichiers Vista qui étais donc dans le fichier "Windows.Old".Donc me reste plus qu'a créer mes nouveau CD de restaurations et enfin fini les problemes.Mais merci tout de meme d'avoir voulu m'aider.
0