Manette X360 pour Vista

Fermé
saruno - 13 janv. 2010 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2010 à 19:37
Bonjour,
Je viens d'acheter une manette de XBOX 360 spécialement pour Vista, mais je ne sais pas comment la faire marcher .
En fait, le problème est que j'ai installé le périphérique avec le CD, que j'ai connecté la manette a l'ordi et que tout se passe bien, le logo "X" s'allume .
Mais je ne comprend pas comment faire pour qu'elle s'intègre dans mon jeu .
Je joue actuellement a Call of Duty Modern Warfare 2, et il m'est impossible de faire intéragir la manette, bien que je sois allé dans les options, et ais longuement et attentivement lu le miniscule manuel fournis avec .
Je commence franchement a désespérer et j'suis a deux doigts de PETER UN P***** DE BOULARD !!!!
Quelqu'un peut m'aider =/ ?
Merci beaucoup d'avance ,

Saruno .
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 18:15
salut,

dans les reglages "commande" du jeux
0
oui mais, comme je l'ai dis, je suis allé dans ces réglages ci, mais je ne comprend pas comment faire pour que l'ordinateur commprenne qu'une manette veuille se connecter .
Enfin, elle l'est déjà, mais le problème est que quand je souhaite changer les réglages clavier, j'appuie sur le bouton de ma manette XBOX auquel je veux qu'il soit assigner mais pourtant rien y fait .
Mon PC ignore totalement la manette .
Mais sais tu comment résoudre ceci ?
Merci d'avance ,

Saruno .
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 18:23
ben normalement dans les reglages du jeu elle doit etre detecter...

si c'est pas le cas, es-ce-que deja elle es detecter dans les peripherique du pc?
0
Oui, tout a fait .
Mais de quel facon pourrait-elle être détecté ?
Faut il que je fasse quelque chose, que je rajoute un pilote, ... ( sachant que j'ai déjà installé celui de Microsft vendu avec ) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lorsque je dit " de quelle facon devrait-il être détecté", je parle du moment ou je suis dans le jeu, puisque cela marche et s'affiche correctement dans les périphériques PC .
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 18:36
ben quand tu es dans le jeu tu va dans "option" et "commande" et la normalement y'a ta manette, et tu la selectionne par default
0
Elle n'y est malheuresement pas .
Je vais faire une capture d'écran et la mettre en ligne, j'espère que tu sauras trouver :) .
En tout cas, déjà, merci pour tout .
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 18:44
derien, oui fais un imprimer ecran pour voir
0
Désolé j'ai eu un bug avec mon ordi =/ .
Bref, voici le lien de ce que m'affiche le jeu lorsque je vais dans "commandes" :
http://sd-2.archive-host.com/membres/images/108958915961602302/Sans_titre1.jpg
Et j'ai pris pour exemple la section qui concerne les mouvements et déplacements dans le jeu :
http://sd-2.archive-host.com/membres/images/108958915961602302/Sans_titre.jpg

Voila,
Merci d'avance :),

Saruno
0
J'ai mis les bons liens :) ?
Est-ce que je suis passé a coté de quelque chose ?
Enfin je n'en ais pas l'impression mais c'est n'est pas du tout impossible ...
Encore merci d'avance :),

Saruno .
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 19:21
si si, mais je vois qu'il n'y a pas d'option pour les manette

ton jeu c'est un jeu pc, mais s'est quoi le jeu?

parsk je crois que j'ai piger. je pense k'avec ton jeu il fau un jeu microsoft qui accepte ta manette
0
Je l'ai déjà dit, mais c'est Call of Duty : Modern Warfare 2, et il est, je crois, compatible .
J'ai raison ?
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 20:40
oui skuz j'ai pas relu le 1er post. oui il es compatible c'est pour sa je comprend pas. y' pas d'option pour changer le clavier et mettre la manette, pas normal...

ton jeu tu la acheter ou telecharger?
0
Télécharger ( mais payant è_é ! ) .
En fait j'ai trouver, il fallait que je me serve d'un logiciel de paramètrage de manette .
Enfin pour ceux qui connaissent j'ai pris Xpadder .
Ca permet d'assigner chaque touche a un bouton du clavier, ou de la souris .
Merci pour tout :) !
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 21:55
ben c'est cool, amuse toi bien

et met le topic sur resolu stp

tcho
0
je croi pas pouvoir le mettre en résolu puisque le premier message que j'ai posté, je me suis pas identifié =/ .
En tout cas merci encore ^^ .
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 19:33
ouai ben laisse tomber pas grave, on ne vas pas pleurer pour un topic pas mis en resolu

a +
0
xD !

A+ et encore merci :)
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 19:37
derien tkt
0