Dreamweaver 2 sur Vista
MissWeb
-
goldy_lp Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goldy_lp Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
excusez - moi de vous déranger, mais j'aurais une petite question, j'ai toujours utiliser Dreamweaver 2 pour mes sites, car simple et j'y suis vraiment habituer !
Mais depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un pc portable Packard Bell et a chaque fois que je lance le programme, il m'est indiquer que la cession doit être arrêter.
Du coup impossible d'utiliser Dreamweaver 2 ...
Existe t'il un Driver ou une solution pour remédier au problème ? Car comme vous vous doutez je me trouve vraiment embêtée et impuissante face a ce problème !
Merci d'avoir pris le temps de me lire et pour les réponses !
Bonne journée a vous !
excusez - moi de vous déranger, mais j'aurais une petite question, j'ai toujours utiliser Dreamweaver 2 pour mes sites, car simple et j'y suis vraiment habituer !
Mais depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un pc portable Packard Bell et a chaque fois que je lance le programme, il m'est indiquer que la cession doit être arrêter.
Du coup impossible d'utiliser Dreamweaver 2 ...
Existe t'il un Driver ou une solution pour remédier au problème ? Car comme vous vous doutez je me trouve vraiment embêtée et impuissante face a ce problème !
Merci d'avoir pris le temps de me lire et pour les réponses !
Bonne journée a vous !
A voir également:
- Dreamweaver 2 sur Vista
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Clé windows vista - Guide
4 réponses
Bien que je n'étais pas bien rassurée au début, je me suis mise sur Dreamweaver 8, qui lui fonctionne sous Vista, malgré mes inquiétudes je me suis fait au logiciel et je m'en sors plutôt bien, seul problème j'ai réussis a inclure les frames, sauf celle de la page " index.html " qui affiche erreur une fois télècharger par FTP, mais qui fonctionne parfaitement sur l'pc, donc ça j'ai pas bien compris, mais sinon une fois qu'on a pris le coup d'main, il s'avère être bien pratique et pas si compliqué que ça, donc a essayer pour ceux sous Vista.
Bonjour
Même problème, je vien d'acquérir la version gratuite de DW2, mais le lancement semble impossible sous vista avec le pack 1... Quelqu'un aurait'il une réponse au problème SVP? J'ai essayé de l'installer sous XP et ça marche.. j'enrage!
Message affiché: "Dreamweaver a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner cerrectement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible"
Par avance, merci !
ps: même avec internet explorer comme navigateur web par défaut ça marche pas
Même problème, je vien d'acquérir la version gratuite de DW2, mais le lancement semble impossible sous vista avec le pack 1... Quelqu'un aurait'il une réponse au problème SVP? J'ai essayé de l'installer sous XP et ça marche.. j'enrage!
Message affiché: "Dreamweaver a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner cerrectement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible"
Par avance, merci !
ps: même avec internet explorer comme navigateur web par défaut ça marche pas