Dreamweaver 2 sur Vista

Fermé
MissWeb - 1 mars 2008 à 12:35
goldy_lp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 20:50
Bonjour,
excusez - moi de vous déranger, mais j'aurais une petite question, j'ai toujours utiliser Dreamweaver 2 pour mes sites, car simple et j'y suis vraiment habituer !
Mais depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un pc portable Packard Bell et a chaque fois que je lance le programme, il m'est indiquer que la cession doit être arrêter.
Du coup impossible d'utiliser Dreamweaver 2 ...
Existe t'il un Driver ou une solution pour remédier au problème ? Car comme vous vous doutez je me trouve vraiment embêtée et impuissante face a ce problème !

Merci d'avoir pris le temps de me lire et pour les réponses !
Bonne journée a vous !
A voir également:

4 réponses

Même soucis. Impossible d'utiliser dreamweaver 2 avec vista. Si j'avais su j'aurai pris windows XP.
Bien que je n'étais pas bien rassurée au début, je me suis mise sur Dreamweaver 8, qui lui fonctionne sous Vista, malgré mes inquiétudes je me suis fait au logiciel et je m'en sors plutôt bien, seul problème j'ai réussis a inclure les frames, sauf celle de la page " index.html " qui affiche erreur une fois télècharger par FTP, mais qui fonctionne parfaitement sur l'pc, donc ça j'ai pas bien compris, mais sinon une fois qu'on a pris le coup d'main, il s'avère être bien pratique et pas si compliqué que ça, donc a essayer pour ceux sous Vista.
Bonjour

Même problème, je vien d'acquérir la version gratuite de DW2, mais le lancement semble impossible sous vista avec le pack 1... Quelqu'un aurait'il une réponse au problème SVP? J'ai essayé de l'installer sous XP et ça marche.. j'enrage!

Message affiché: "Dreamweaver a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner cerrectement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible"
Par avance, merci !

ps: même avec internet explorer comme navigateur web par défaut ça marche pas
0
goldy_lp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 sept. 2009 à 17:50
j'ai le même problème ainsi que certains amis est-il possible de le résoudre ?

Nous avons Vista 64bit
pour faire fonctionner dw2 sous xp, il faut que internet explorer soit le navigateur web par défaut, en tout cas pour la première fois; ensuite vous pouvez revenir sous firefox... çà peut peut-être aidé pour vista, non?
0
goldy_lp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 20:50
Non ça marche pas j'avais déjà essayé . Mais merci quand même j'utilise kompozer maintenant et tout vas bien! :)

PS: (ceux qui ont un 32 bits ça marche mais pas 64 ... du moins dans ma classe c'était comme ça ... )