Installation d'un modem orange sous vista
Rhyzounette
-
antoine101010 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antoine101010 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai proposé à mon copain de faire une restauration de systhème, celle-ci étant faîte il a voulu réinstaller internet.
Il dispose d'un modem orange et passe par usb.
Lorsqu'il insère le cd de réinstallation il lui sort un message d'erreur lui expliquant qu'il ne dispose pas de vista alors que c'est le cas.
Comment-faire?
J'ai cru comprendre qu'il s'aggissait d'un problème de pilote mais comment ce fait-il qu'il a réussi à installer internet la première fois uniquement avec les cds?
C'est urgent svp de l'aide =(
J'ai proposé à mon copain de faire une restauration de systhème, celle-ci étant faîte il a voulu réinstaller internet.
Il dispose d'un modem orange et passe par usb.
Lorsqu'il insère le cd de réinstallation il lui sort un message d'erreur lui expliquant qu'il ne dispose pas de vista alors que c'est le cas.
Comment-faire?
J'ai cru comprendre qu'il s'aggissait d'un problème de pilote mais comment ce fait-il qu'il a réussi à installer internet la première fois uniquement avec les cds?
C'est urgent svp de l'aide =(
A voir également:
- Installation d'un modem orange sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion