Probleme de redemarage en boucle
kassinette
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc hp pavillon a 6212 le pc avait jusque la des arrets avec l'ecran bleu appele aussi l'ecran de la mort et bien je crois qu'il a tuer le pc loll depuis cette apreme j'essai de le rallumer mais il reboot sans cesse sans que je puisse rien faire je n'arriv plus a atteindre vista auriez vous une solution sachant que ce n'est pas mon pc que la personne na fait aucune sauvgarde et na bien sur pas pensez a graver le cd de reinstallation ( et j'ai pas eu le temps de le faire :s )
je suis bien embete a ne pouvoir rien faire du tout y aurait il quelqu'un qui serait qu'elle marche je peux suivre merci de vos reponse par avance desolée si il y a deja un poste avec le meme probleme je ne l'ai pas trouver
je suis bien embete a ne pouvoir rien faire du tout y aurait il quelqu'un qui serait qu'elle marche je peux suivre merci de vos reponse par avance desolée si il y a deja un poste avec le meme probleme je ne l'ai pas trouver
A voir également:
- Probleme de redemarage en boucle
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Vlc lire en boucle ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Mise à disposition de boucle locale dédiée ✓ - Forum Freebox
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Pc qui s'allume et s'éteint en boucle - Forum Virus