Echec de connection a un service windows

zouzitta15 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
likoumi Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une fois j'ai eu le malheur d'éteindre mon ordinateur, et lorsque je l'ai rallumé, j'ai eu droit au charmant message :

"Echec de connexion à un service Windows. Windows n'a pas pu se connecter au Service de notification d'événements système. Ce problème empêche les utilisateurs avec restrictions de se connecter au système. En tant qu'administrateur, vous pouvez consulter les détails du journal événement."

il y a quelqu'un qui peut m'aider svp :/ et merci
A voir également:

3 réponses

likoumi Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Fait un démarrage en mode sans échec, et connecte toi, ensuite il faut que tu ailles dans panneaux de configuration > Compte et utilisateur et là tu pourras choisir de mettre les comptes que tu souhaites en admin.
1
likoumi Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Il faut que tu te connecte en tant qu'administrateur. Tu es sur quel Windows ?

Essaye de te connecter en Mode sans Echec (f8 au démarrage de l'ordi)
0
zouzitta15 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows vista merci pour votre reponse :)
0