Reparer mon ordinateur
titine 1954
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc rame et coupe inopinemment . au demarrage je fais F8 puis reparer mon ordinateur et la j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il ne peut acceder au fichier et de faire ok pour eteindre mon ordinateur. Je ne comprends pas ce message. Comment puis je faire pour remettre mon réinitialiser mon ordi et le remettre comme lorsque je l'ai acheté.
Merci de votre aide
mon pc rame et coupe inopinemment . au demarrage je fais F8 puis reparer mon ordinateur et la j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il ne peut acceder au fichier et de faire ok pour eteindre mon ordinateur. Je ne comprends pas ce message. Comment puis je faire pour remettre mon réinitialiser mon ordi et le remettre comme lorsque je l'ai acheté.
Merci de votre aide
A voir également:
- Reparer mon ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Disque plein, ordinateur lent : ce petit logiciel gratuit fait le ménage à votre place - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Tu es sous windows?
Il est possible qu'un de tes fichiers système ne sois plus là. Au quel cas il te faudra réinstaller ton OS. (virus peut être?)
Il est possible qu'un de tes fichiers système ne sois plus là. Au quel cas il te faudra réinstaller ton OS. (virus peut être?)
titine 1954
merci beaucoup pour ton aide Comme dois je faire pour réinstaller mon OS ?
titine1954
oui j ai une marque, c'est un toshiba. Merci pour votre aide
titine1954
Effectivement il faut prendre soin de son ordi mais celui ci on me l'a donné. Je ne fais pas la fine bouche. J'ai essayé d'aller dans le repertoire TOSHIBA mais je n'ai pas la ligne TOSCHIBA recovery disc creator. Donc mon problème n'est pas résolu. Merci pour vos conseils et votre aide.
regarde ça
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine