Reparer mon ordinateur

titine 1954 -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc rame et coupe inopinemment . au demarrage je fais F8 puis reparer mon ordinateur et la j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il ne peut acceder au fichier et de faire ok pour eteindre mon ordinateur. Je ne comprends pas ce message. Comment puis je faire pour remettre mon réinitialiser mon ordi et le remettre comme lorsque je l'ai acheté.
Merci de votre aide

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu es sous windows?
Il est possible qu'un de tes fichiers système ne sois plus là. Au quel cas il te faudra réinstaller ton OS. (virus peut être?)
0
titine 1954

merci beaucoup pour ton aide Comme dois je faire pour réinstaller mon OS ?
0
titine1954

oui j ai une marque, c'est un toshiba. Merci pour votre aide
0
titine1954

Effectivement il faut prendre soin de son ordi mais celui ci on me l'a donné. Je ne fais pas la fine bouche. J'ai essayé d'aller dans le repertoire TOSHIBA mais je n'ai pas la ligne TOSCHIBA recovery disc creator. Donc mon problème n'est pas résolu. Merci pour vos conseils et votre aide.
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

tu a une marque a nous donner ou pas !!!
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

regarde ça
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0

dans c est condition j aurais une autre solution a te proposer
mais il faudrait communiquer par mail
en fais ce quille te faut c est dvd de vista
tu na plus d autre solution

ps:ne mais pas ton adresse mail ici va dans mon profile
et envoi un mail
0