Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
hillboss
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon ordinateur fixe j'ai une croix rouge sur le périphérique son lorsque je pointe la sourie dessus un message apparaît " aucun périphérique de sortie audio n'est installé .je suis allé sur le panneaux de configuration -matériel et audio-son- gérer les périphérique audio .le même message apparaît " aucun périphérique audio n'est installé.
aidez moi SVP je sais plus quoi faire j'ai tellement télécharger des logiciel ça marche toujours pas , aidez SVP.
j'ai un souci avec mon ordinateur fixe j'ai une croix rouge sur le périphérique son lorsque je pointe la sourie dessus un message apparaît " aucun périphérique de sortie audio n'est installé .je suis allé sur le panneaux de configuration -matériel et audio-son- gérer les périphérique audio .le même message apparaît " aucun périphérique audio n'est installé.
aidez moi SVP je sais plus quoi faire j'ai tellement télécharger des logiciel ça marche toujours pas , aidez SVP.
A voir également:
- Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
merci de m'avoir répondu le PC est un ACER , ASPIRE M1600-EB7Z le système d'exploitation est windows vista, basic