Frappe clavier totale ralentie !

chrysalide999 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut, suite à diverses manips comme changement d'antivirus, mises à jour diverses, ...je me retrouve à présent avec un ordi dont la frappe clavier est complètement aléatoire...
Je m'explique : ce que je frappe s'écrit, parfois immédiatement, parfois avec un décalage de quelques secondes, parfois une suite de mots frappés n'apparaissent que 5 voir dix secondes après la frappe... durant ce temps le curseur est absent, l'ordi bloqué !
A l'origine j'ai fait diverses recherches de MAlware bytes qui semblaient effectivement avoir atteint mon ordi. Je les ai semble t-il éliminés avec le logiciel Malwarebytes Anti malware.
Il me faut cependant préciser que cette action à plantée pendant plusieurs jours mon ordi qui ne ne pouvait alors plus démarrer qu'en mode sans échec. J'ai finalement résolu le truc en supprimant ce logiciel qui paradoxalement planté mon ordinateur au démarrage.
Aujourd'hui si je recherche des Malwares avec ce logiciel ou d'autres, je n'en trouve plus... cependant mon clavier reste bien affecté par cet étrange bug !
Et je souhaiterai franchement éviter de refaire tout mon ordi !
Si quelques Dieux de l'informatique m'entendent et acceptent de m'aider... ça serait franchement classe !!!
Je n'ai rien trouvé dans les divers forums qui traitent de ce sujet mais qui souvent datent un peu.
Dernière précision... vous vous en doutez surement... je suis une bille dans le domaine !
Merci de votre attention !!!

A voir également:

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour,

essayes toujours ceci

vas voir dans le panneau de configuration si tout est décocher

panneau de configuration > option d'ergonomie > rendre le clavier plus facile a utiliser > tout décocher > appliquer .

Redémarrer le pc

Ceci va peut etre résoudre ton probleme.
0