Erreur 0x00000116 nvlddmkm.sys (URGENT,travail !!!)

Résolu/Fermé
Akomax Messages postés 88 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - Modifié par Akomax le 7/11/2012 à 22:06
Akomax Messages postés 88 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 12 nov. 2012 à 00:01
1 ERE PARTIE RESOLUE : [Bonjour/Bonsoir j'ai un petit (voir gros) probleme au niveau de mon ordinateur Windows Vista edition familiale Premium (2006) j'avais deja eu le probleme 0x00000116 nvlddmkm.sys mon frere avait reussi a le reparer (un hasard) puis une fois mis a jour sur mon pc, (antivirus Avira,MalwareBytes et enfin Adwcleaner) j'ai faits des trucs persos (Facebook,Youtube,etc..) puis enfin je decide de jouer a Amnesia - The Dar Descent,un gros bug graphique : couleurs jaunes,orange puis rouge,partout mais cela garde les formes du jeu,je ne peut plus rien faire,je decide donc de forcer mon pc a redemarrer,encore une fois l'erreur 0x00000116 nvlddmkm.sys cette fois ci,je rentre en sans echec prise en charge reseau,je met a jour mes drivers,redemarrage,rien a faire,toujours bugué.Je suis allé dans le BIOS et j'ai modifié quelques parametres,apres sauvegarde des parametres et redemarre,il s'allume (je l'entend tres bien ) mais n'affiche rien,j'ai essayé F8,F11 (reinit),et Del (Supprimer,cette touche me sert a aller dans le BIOS) mais rien ne s'affichait,comment pourais-je reinitialiser les parametres du BIOS maintenant,sans y entrer.Merci de me repondre,et vite svp :( j'ai des dossiers importants dedans,je ne pourrais pas me permettre de finir la semaine sans eux ! :( Help !]

2 EME PARTIE NON RESOLUE : [LIRE AVANT DE REPONDRE !!!] :

J'ai réussi a remmetre les parametres du BIOS a : par défaut,maintenant,mon probleme est : je peut acceder a toutes les versions du mode sans echec (prise en charge reseau et invite de commande) mais le probleme dpnt je veut parler est que l'erreur 0x00000116 nvlddmkm.sys est toujours la ! Comment faire ? Mon frere ayant déja expié ce probleme,qui est maintenant,revenu ne se souvient donc plus de la manip dans le BIOS qu'il a faite (PS: mon frere est un particulier et non un technicien) ! merci de TOUTE votre aide en esperant une reponse rapide et concrete,cordiallement,Akomax.
(PS²:Oui mon avatar est un worgen,je suis un joueur de WoW,je n'y joue que quand j'ai le temps,sinon j'ai aussi du boulot !)

1 réponse

Akomax Messages postés 88 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 3
12 nov. 2012 à 00:01
L'erreur est réparée (par un technicien) suite a vos non réponses..Merci a tout ceux qui pouvaient m'aider.Ako.
0