Démarrer l'ordi

Fermé
hermana - 12 nov. 2012 à 09:04
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2012 à 10:15
Bonjour,

merci a toi Andrien1975,ce que je voudrais c'est s'il y aurait une solution pour simplement pouvoir , aller a la page de demarrage pour afin d'accéder ,au panneau de configuration ,mais a chaque fois a l'allumage j'ai qui va démarrer dans x secondes et aprés il demande le disque d'installation que malheureusement je ne trouve plus j'avais sauvegardé sur une clef et méme avec la clef je n'ai rien qui s'affiche peut-étre il y a une manipulation a faire merci de nous aider si c'est possible hermana

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2012 à 09:42
Bonjour,

Si ton ordinateur demande le disque d'installation au démarrage, il faut que tu passes par le BIOS au démarrage et que tu bootes sur le disque dur et non pas depuis le Cd-rom (qui doit être en premier dans la liste de démarrage de l'ordinateur)
0
merci Antoine de caumartin pour ta réponse,mon fils essaierais ce soir en rentrant du boulot et je te tiens au courant ,il est rentré au Bios hier soir, mais ne savait pas comment procédé on verra ce soir encore merci a vous tous pour l'aide c'est gentil Hermana
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2012 à 10:15
D'accord, à ce soir :)
0